Je sentais cette colère noire monter en elle... elle commença à froncé les sourcils. C'était la première fois que je la voyais dans cette état.
Ma belle-mère : Ce petit salaud au encore osé de toucher ????
Sa réaction me faisait grave peur, alors je me suis vite tus. Du moins, je voulais rattraper la connerie. Je voulais pas que ce connais se fasse frapper par sa mère, à son grand âge.
Moi : Non je ...
Ma belle-mère : Il va m'entendre.
Et là elle sortit aussitôt de la chambre pour aller dans la sienne. Je la suivis bien évidemment. Elle ouvra la porte brusquement et monta sur le lit pour le ruer de coups. Il comprenait rien.
Brown : AIE ! MAMAN ARRÊTES ! ÇA FAIT MAL !
Ma belle-mère : IMBECILE, CHIEN ! JE VAIS T'APPRENDRE À RESPECTER LES FEMMES !
Elle a continué de le frapper. Après deux minutes, je la tira doucement
Moi : C'est bon maman, je pense qu'il a compris !
Elle se leva de dessus lui.
Ma belle-mère : Tchrrrrer ! La prochaine fois que j'entends que tu as frappé une femme, tu va m'entendre.
Et elle sortit de la chambre. Je dévisageai Brown et je la suivis. Je pense que là il avait parfaitement compris et qu'il n'allait plus oser poser sa main sur moi.
👑DANS LA PEAU DE MERYL👑
Quelques jours étaient passés et rien de ouf c'était passé durant ces deux derniers jours. Mes bébés allaient bien. J'avais appelé ma maman pour qu'elle vienne me rejoindre aux Ghana. J'avais besoin de sa présence. Je l'attendais donc de pied ferme en ce début d'après-midi.
Ma tenue :
J'étais dans le jardin, quand je vis une voiture arriver !
Je me levai et me dirigeai vers la voiture. Et je vis ma mère descendre de la voiture ! J'étais hyper contente, tellement que je lui sautai au bras !
Moi : MAMAN !
Ma mère : Ma fille ! Regarde toi, tu as bien grossis. Oh tu es belle !
Moi : Merci maman ! S'il vous plaît (gardes) prenez les affaires de ma mère et monter les a l'étage !
Ma mère : M'a fille est devenu maîtresse de maison ! Je t'avais que ce que ton père faisait était bon.
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
Fiction généralePetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...