Pamela en média 🔝🔝🔝
PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
👑Dans la peau de Shannez👑Je suis Shannez la meilleure amie de la Princesse Meryl. J'ai 21 ans et je suis mère d'une magnifique petite fille de 1 an qui se nomme Ambre-Zola. Cette enfant ? Je l'ai eu par accident mais c'est la Prunelle de mes yeux et je ferai tout pour elle.
Je suis productrice de musique et j'ai ouvert mon propre label. Je suis très connu en Volve car je suis chanteuse.
Comment je suis arrivée à ouvrir mon propre label de musique ? Le travail et la persévérance. Ma vie n'a pas été toujours rose pour moi, mais j'ai su y faire face et comme il se doit.
-Ok Lola, tu reprends ce couplet une dernière fois et on passe à la chanson suivante. Il faut impérativement qu'on termine cette enregistrement cette après-midi. Compris ?
Lola : Pas de soucis !
-Super. Beck, fais monter le son !
Alors que nous enregistrons la musique, Jack, mon ex, entre dans le studio. Mais putain 🙄😪qu'est-ce qu'il fait là ? Je le fais sortir immédiatement pour qu'on puisse discuter.
-Jack ? Mais que fais-tu ici ? Je pensais que tu étais en cavale.
Jack : Tu me manquais trop Shannez...
-(Le coupant) Ok prend les clés de chez moi et attends moi là-bas, j'arrive.
Jack : Non il faut qu'on parle maintenant, c'est urgent. Shannez je suis dans la merde.
-Jack, je suis au travail là.
-Jack : Je risque d'aller en prison. Je dois de l'argent à un mec.
-Combien ?
-Jack : Je sais pas, 500 € comme ça.
-J'y crois pas... Jack, je t'ai dit que je ne voulais plus que tu t'approches de ma fille et de moi tant que tu n'étais sortis de toute tes merde.
Jack : Shannez je t'aime, t'es la seule qui peut m'aider.
Au même moment, je reçois un appel de Pamela. Je décroche
-Pam ?
Pamela : Oui, ce soir un petit bal. Ça te dit ?
-Oui, je verrai si Monica peut garder la petite.
Pamela : Ok 20h à la maison.
-J'y serai.
J'avais accepté pour me débarrassé de cette appel mais en vrai j'en avais rien à faire. Jack me mettait dans un sérieux pétrin mais pour la tranquillité de ma fille, je devais lui donner cet argent.
Jack était un ex prisonnier. Il était toujours surveillé par la police même s'il n'avait aucun bracelet à sa cheville. Lorsque je l'ai rencontré, j'étais dans un moment difficile de ma vie. Je venais de me séparer de l'amour de ma vie... Rémi.
Rémi était en couple avec Mira, ma binôme lorsque je chantais et je me retrouvais avec un enfant d'un garçon qui avait gâchait ma vie sentimentale ainsi que ma belle vie que je devais construire à Miami.
En effet, en septembre 2017 j'avais décidé de m'installer à Miami avec Rémi. Mira, ma binôme et une très bonne amie auparavant, nous avait suivi elle aussi pour y commencer une nouvelle vie. Nous avions notre label qui était localisé à Miami donc pas de grand changement niveau professionnel. J'ai ensuite rencontré Jessica, elle était ma voisine au début mais étant donné qu'elle devait rendre son appartement, elle est devenu ma colocataire et confidente. Elle me présentait à ses amis de Miami. Ils étaient tous fortuné et leurs parents étaient bien placés. Etant toujours en couple avec Remi, j'ai fait la rencontre de Julien. Nous ne sortions pas ensemble au début mais il me plaisait. Rémi lui ne plaisait plus, je n'avais plus de sentiment pour lui, du moins c'était ce que je pensais.
Une fois que Rémi et moi avions rompu, vu qu'il me reprochait mon changement de comportement et qu'il détestait Jessica, il a quitté l'appartement suivit de Mira. Elle aussi me détestait à présent. Jessica me montait la tête contre eux en me disant que je valais mieux et que Julien allait m'offrir le bonheur que je recherchais.
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
Ficción GeneralPetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...