Chapitre 66

66 3 0
                                    


Moi : Non ne la tuez pas s'il vous plait, je vous en supplie ...

Ilhan se leva de son trône et vint vers moi. Il attrapa mes bras mais je le refoulai.

Ilhan : Mais putain Meryl lache la !

Moi : NON ! Vous m'avez compris, ne la tuez pas ! JE NE VEUX PAS QU'ON LA TUE !

La Reine se leva les larmes aux yeux et vint vers moi. Elle se mit à côté de Sarah et attrapa ses bras.

Moi : Bébé... tu m'as dit d'écouter mon coeur, vous tous m'avez dit d'écouter mon coeur et je l'ai écouté... je ne veux pas qu'on la tue. Oui elle a été mauvaise par moment, oui elle a été la plus horrible et la plus méchante mais elle reste humaine et ne nous sommes personne pour la juger de la sorte, c'est-à-dire en la
tuant. DIEU seul peut la juger !

Prophète : Mais nos dieux l'ont ordonné...

Moi : Et toi tu la fermes quand je parle !!!! Je disais donc, DIEU seul peut la juger et personne d'autre. Et je décide que c'est Dieu qui décidera de son sort. Nous, nous sommes personne. Juste des pauvres pêcheurs ! Qui osons juger à sa place.

Ilhan : Mais princesse, c'est la volonté de nos dieux, c'est son destin ...

Moi : Alors Dieu m'envoie pour changer son destin. C'est Dieu qui a le dernier mot je vous dis. Bébé... tu veux vraiment que nos enfants nous voit comme des meurtriers qui avons tué leur tante ? Et si on changeait le destin ? Tu sais très bien qu'on peut être meilleur que ces coutumes... on est une équipe non ? On avait dit qu'on changerait le monde ...

Prophète : En attendant, vous devez offrir des sacrifices pour qu'elle soit libérée sinon dans deux jours, nous la tuons !

Je regardai Ilhan, en le suppliant de laisser la vie sauve à Sarah. Je le fixai lorsque je vis une larme couler de son œil et il s'écroula au sol en pleurant. Je voulais courir vers lui mais je ne pouvais pas me détacher de Sarah. Je sais, toujours choisir son mari avant tout mais où est-ce que s'est écrit ça ????

Enfin, le Roi courut vers lui et l'attrapa. Il pleurait, beaucoup.

Ilhan : Tous ça c'est de ma faute... c'est moi qui l'est rendu ainsi... ma sœur jumelle, ma meilleure amie auparavant ... c'est moi... je te demande pardon Sarah... tu ne méritais pas toute cette souffrance. J'ai pensé qu'à moi, je suis si égoïste... pardonne moi

Sarah : (pleurant) Je te pardonne Ilhan ... tout cela est bien trop ridicule. Je me suis laissé emporter par un esprit maléfique de vengeance. C'est plutôt moi qui devrait m'excuser auprès de vous tous, et surtout auprès de toi ma Soeur Meryl, je t'ai fait du mal alors que tu n'étais pas responsable de mon mal être. Tu es une femme bien et mon frère a de la chance de t'avoir, d'ailleurs on a tous la chance de t'avoir dans nos vies. Dieu ne fait rien au hasard, tu étais celle qui avait choisi pour nous réconcilier. Ce mariage arranger n'a eu que des effets positif et moi j'ai voulu tout gâcher ... pardonne moi.

Elle posa sa tête sur mon torse, elle était fatigué et affamé.

Moi : RAMENEZ DE L'EAU VITE !

Ilhan vint vers elle, et la détacha. Elle tomba au sol. Il la souleva avec ses bras et l'emmena à l'intérieur. Le roi et la reine les suivirent et moi je pris la main de ma mère et de ma Soeur pour les emmener également à l'intérieur. Le reste n'avait plus qu'à rentrer chez eux.

Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant