Andy et Noah couronnés 🔝🔝🔝
PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖Rémi : C'est vrai ce qu'elle vient de dire ? Vous l'avez vraiment dissuader de sortir avec moi ? 😠
Moi : Bah, on pensait que t'en voulais qu'à son argent donc...
Il a commencé à froncer ses sourcils ! Putain, je pouvais pas mentir.
Rémi : Putain ! Quand je pense qu'aujourd'hui je me bats pour toi, alors qu'au début tu me voyais en pouilleux.
Moi : Mais non, c'est pas du tout ça. Comprends-nous. Tu venais de je ne sais où, c'est normal que ...
Rémi : Et en plus tu continues de t'enfoncer ? C'est mieux tu prends tes affaires et tu te barres.
Moi : Mais arrêtes c'est ridicule. Tu t'énerve vraiment pour rien. J'en suis sûr que t'as encore des sentiments pour elle et donc tu veux juste te débarrasser de moi. 😠
Rémi : Ah mais vous voulez pas me lâcher avec cette histoire. Putain, je n'ai plus de sentiment pour elle. Arrête de faire ta parano et de trouver des excuses. Shannez, je l'ai oublié depuis longtemps. Tu crois que j'ai que ça à faire de baver sur une meuf qui m'a fait autant de mal ? Oui je lui ai pardonné, mais c'est normal qui suis-je pour ne pas lui pardonner ? Grâce à elle j'ai rencontré des gens formidable, et même si ma mère est décédé, j'ai pu au moins lui faire des funérailles digne de ce nom et je sais qu'où elle est, elle est heureuse de me voir aussi heureux et bien entourer. Mais là vous dérailler totalement, limite vous me faites honte. J'ai honte de vous avoir fait confiance.
Moi : C'est blessant ce que tu dis. 😢
Rémi : Ah qu'est-ce qui est le plus blessant ? Mes paroles ? Ou bien le fait que vous vouliez que Shannez ce débarrasse de moi le plus vite possible ? Vous êtes là à dire « Shannez ne t'aime pas, elle ne te mérite pas ». Elle m'a blessé certes, mais pendant 2 ans elle m'a lavé, nettoyé et m'a tout donné sans vous écouter. Maintenant que je suis propre, vous me courrez toutes après.
Il balança mon sac au sol
Rémi : Aller prends tes affaires et casses-toi c'est mieux.
Il monta dans sa chambre et claqua la porte. J'éteignis le feu de ma soupe et partis en pleure. Shannez avait gagné en appuyant sur son passé et elle savait que ça allait marcher. Je ne voulais pas rentrer alors je me rendis directement au palais. Je savais que Meryl travaillait, mais bon j'allais l'attendre ce n'est pas grave.
Donc j'arrivai au palais, je discutai avec les autres de tout et de rien et je vis Andy.
Andy : Eh le sac à main de Meryl !
Je l'ignorai parce que lui répondre ça serait me rabaisser à son niveau, et franchement j'avais pas la tête à ça. Je continuai de parler avec les autres et elle s'approchai de moi, premier réflexe, je la repoussai violemment. J'étais énervé, mais s'il fallait que je passe mes nerfs sur elle pour me soulager, j'allais le faire.
Zack : Laisse tomber.
Mes larmes coulèrent et je me rendis dans le jardin. Meryl entra et elle me vit de loin. Elle s'approcha de moi et me prit immédiatement dans ses bras. Je lui racontai tous ce qui venait de se passer.
Meryl : C'est bon je vais la voir, elle m'a saoulé. 😑
Moi : Non ça sert à rien, vous allez gâcher votre amitié à cause de moi. Elle va ensuite se mettre contre nous deux. Tu la connais, elle quand elle commence, elle devient une grande folle.
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
Ficción GeneralPetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...