Mira en média 🔝🔝🔝
PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖Finalement je ne m'étais pas rendu au studio. J'étais affalé sur mon canapé à regarder la télé et gérer mes réseaux sociaux, lorsqu'on sonna à la porte. Bianca ouvrit la porte et je vis Rémi entrer dans mon salon 😳... Le début des problèmes ...
Je me levai immédiatement de mon canapé. Bianca nous regarda et comprit qu'elle devait nous laisser seul.
Rémi : Bon Sang Shannez, mais pour qui tu te prends pour frapper la femme que j'aime ?
Moi : MDR ! C'est une blague j'espère ? T'es vraiment sérieux Rémi ? La femme que tu aimes ? Tu l'a connait depuis même pas 1 an, et vous n'êtes même pas ensemble. Tu jactes quoi là ?
Rémi : Arrêtes Shannez, je l'ai emmené à l'hôpital y a même pas cinq minutes. Pourquoi t'a fait ça ?
Moi : Parce que c'est ma meilleure amie, ma sœur, elle a pas le droit de sortir avec toi...
Rémi : Et si ça nous rend heureux...
Mes larmes commencèrent à couler. Ce que je redoutais le plus, arriva : Rémi en couple avec un autre. Ça n'a pas été déjà lorsqu'il était avec Mira, mais là comme s'était deux gros cons, je m'en fichais. Mais là, il s'agit de Pamela. 😢
Je m'assis sur le canapé et mis ma tête entre mes mains. Rémi voulait me prendre dans ses bras mais il se retint. Il se contenta de s'asseoir.
Rémi : Shannez, je t'avoue que ça été difficile pour moi de sortir avec Mira et même après tout ce que tu m'as fait, je t'aimais encore. Mais je t'ai pardonné et mes sentiments pour toi ont même temps disparu. Je te respecte et te considère toujours, mais pour une fois je sens que Pamela est la bonne. Elle est douce et gentille. Elle avait tellement peur de te faire. Il a fallu 6 mois avant qu'elle m'avoue ses sentiments. Moi de mon côté je ne forçais pas non plus car je pensais à toi. Je comprends parfaitement le fait que cela te déplaise, mais laisse-la être heureuse.
Je relevai ma tête, je le regardai dans les yeux.
Shannez : Ne comptes pas sur moi, Rémi t'est à moi et tu le seras toujours. Faut être vraiment idiot comme toi pour ne pas voir à quel point je t'aime.
Il fronça les sourcils😡, ça y est, je l'ai énervé.
Rémi : T'es sûr que tu veux jouer à ça ? Tu sais très bien comment ça va se terminer cette histoire Shannez
Shannez : Pas de soucis bébé ! 😉
Il partit en claquant la porte. Je m'assis et fixai le mur. Je sais, je devais être heureux mais voir Rémi avec une autre et de surcroît mon ami, me rendait dingue. J'allais pas la lâcher et j'allais faire de sa vie un cauchemar.
👑Dans la peau de Meryl👑
Arriver chez moi, je fonçai à la douche et me mise en pyjama.
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
General FictionPetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...