PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
Mon père : Tu veux faire la force avec moi ? Ok garde, faite le entrer !
Je ne savais pas ce que mon père trafiquait mais je sentais la douille à plein nez !
Enfin, Liam entra dans le salon. Il était tout gênée 😂. Il s'arrêta, nous regarda et fixa Ilhan.
Mon père : Jeune homme, tu as sonné à notre porte, que veux-tu ?
Liam : Votre Majesté, je suis venu voir la princesse Meryl.
Mon père : Pour ?
Liam : Pour discuter votre majesté.
Mon père : Le garde ne t'a pas dit que ce n'est pas le moment ? En plus tu la dérange devant son fiancée.
Liam : Votre Majesté... j'aime votre fille. Elle est tout pour moi à présent et j'aime être en sa compagnie. Si je dois payer une dote, dite le moi. Je vais le faire et quelque soit le montant.
Mon père : Ma fille ne peut pas se marier avec quelqu'un qui n'a pas de sang royal, tu es devenu fou ou quoi ?
Liam : je le sais... mais prenez nos sentiments en compte.
Moi : Papa...
Mon père : Toi tu l'a ferme ! Et quant à toi jeune homme, ma fille est déjà fiancée au prince Ilhan, désolé pour toi.
Liam : Votre Majesté je vous promet de faire un bon époux pour votre fille et de prendre soin d'elle. Laissez moi une chance s'il vous plaît. Apprenez à me connaître.
Tout le monde le regardait et en même temps ils regardaient mon père. Mon père a froncé ses sourcils, ça y est il était énervé.
Mon père : JE T'AI DIT NON ! Et tu continues d'insister ?
Liam : Oui car j'aime votre fille. Je ne lâcherai pas parce que vous pensez que je ne suis pas bien pour elle simplement parce que je n'ai pas de sang royal. Nous sommes tous égal sur cette terre. Vous avez juste eu de la chance de tomber dans une famille Royale. Mettez-vous à ma place, un seul instant et pensez au bonheur de votre fille. Meryl ne peut pas épouser un homme qu'elle n'aime pas. Nous savons tous ici que le prince Ilhan n'est pas fiable et qu'il est violent avec toute ces conquêtes. Il n'a pas hésiter à faire l'objet de plusieurs fait divers en plus.
Mon père : OK ASSEZ ! Je ne vais pas vous laisser insulter mon gendre dans ma maison.
Liam : Je ne fais que dire la vérité, vous mes anciens, vous le savez. Ne laissez pas Meryl à cette homme.
Ilhan : SAIS-TU QUI JE SUIS ?
Moi : TU NE CRIES PAS SUR L'HOMME QUE J'AIME ! Alors ça, je ne te laisserai pas le faire.
Ilhan était super énervé, tellement, qu'il sortit de table.
Mon père : Vous osez venir dans mon palais pour créer la discorde ? Garde, frappez-Le jusqu'à ce qu'il saigne !!
😱😱😱 J'étais au bout de ma vie. Je me suis levé, Zack a directement ordonné au garde de se rétracter mais ils ont écouté mon père et sous mes yeux, ils ont commencé à le battre 😭 je les poussais tant bien que mal mais mon père ordonna aux gardes de m'enfermer dans la chambre.
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
Ficção GeralPetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...