Journée à la maison / Tony Stark

4.3K 149 28
                                    

Aujourd'hui en ouvrant les yeux tu tourna la tête et vis Tony dormir paisiblement, aucune image n'était plus belle que celle ci.
Tu vins te blottir contre lui et lui caresser les cheveux afin de le réveiller en douceur.

Lorsqu'il ouvrit les yeux et t'aperçu un sourie se dessina sur son visage et il te serra un peu plus contre lui.

- Ça va mon cœur ? Te dit-il.

- Oui mais j'ai aucune envie d'aller travailler aujourd'hui j'aimerais tellement rester toute la journée ici avec toi.

- Bah dis que t'es malade.

- Tony c'est mon travail quand même.

- Aller rien qu'une journée je te promet que je bricole pas aujourd'hui et qu'on reste juste tous les deux.

- Promis ?

- Promis.

Tu attrapa alors ton portable sur la table de nuit et composa le numéro de ton patron. Rapidement tu trouva une excuse et dis que tu avais très mal à la tête et que tu ne pourras pas venir travailler aujourd'hui. Tu t'avoua que ce n'était pas très professionnel mais tant pis, l'idée de passer une journée avec ton Tony te le fit vite oublier.

- C'est fait. Dis-tu en raccrochant.

- Alors debout parce que je vais te préparer un bon petit déjeuné.

Tu souris et suivis ton copain à travers la villa dans laquelle tu habitais maintenant depuis deux mois. Tu t'installas au bar en face de la cuisine et le regarda essayant de cuir du bacon.

- Tu va t'en sortir ?

- Je ne te permet pas de juger ma cuisine. Dit-il en mangeant quelques cacahuètes.

 Dit-il en mangeant quelques cacahuètes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'ai rien dis.

Tu adorais le taquiner sur ça, pour les petits déjeuné ça allait mais la seule fois où il avait essayé de cuisiner un vrai repas il avait tout fait brûler.

- Et voilà une assiette pour madame. Dit-il en la posant devant toi. Et une assiette pour le plus beau. En posant son assiette à côté.

- Ça va les chevilles ? Dis tu en rigolant.

- Je ne dis que la vérité.

Il vint s'assoir à côté de toi et vous dégustez vos toast tout en rigolant et en vous taquinant.

Une fois finis tu monta à l'étage dans le but de prendre une douche. Et Tony resta en bas pour mettre les couverts au lave vaisselle. D'habitude s'était tout le temps toi qui le faisait alors pour une fois ça faisait du bien.

L'eau chaude coulait à présent sur ton corps nu dans la grande douche à l'italienne quand deux grands bras vinrent t'entourer et t'enlacer. Tu devina tout de suite de qui il s'agissait et laissa aller ta tête en arrière contre son épaule. Il colla son torse à ton dos et déposa quelques baisers dans ton cou.

- Et si on sortait de cette douche ? Te dit-il la voix pleine de sous entendu.

Tu te retourne alors vers lui et pose tes mains sur son torse en le regardant.

- Tu pense vraiment qu'à ça.

- Quoi ? Pas du tout seulement une à six fois par jours c'est pas grand chose. Dit-il en faisant une mine offusquée.

Tu rigola de sa plaisanterie et lui embrassas chastement le coin des lèvres.

- La douche c'est très bien aussi, tu sais. Lui dis tu sensuellement a l'oreille.

- J'osais pas le dire.

Il te fit alors reculer jusqu'au mur froid qui te provoqua quelques frissons et s'empara sauvagement de tes lèvres.

Et c'est comme ça que vous vous êtes retrouvé à faire l'amour dans sa douche à lui pour la première fois.

Vous avez ensuite passé le reste de la journée à regarder toute sortes de film ou à faire des parties de jeux vidéo. Et vous avez finis la soirée à danser sur une belle musique que JARVIS avait lancé à la demande de son créateur.

Rien de mieux qu'une journée comme celle ci aux côtés de l'homme qui tu aimais.

***

Et voilà ! La première imagine est terminé. J'espère qu'elle vous aura plus et n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé.

Gros bisous. 😘

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant