Amis de longue date / Tony Stark

1.5K 80 20
                                    

Dans cette imagine, Tony et toi avez tous les deux 17 ans.
____________________________

Assise sur ta chaise, les doigts jouants avec ta fourchette, tu t'ennuie. Tes parents ont été invités ce soir chez des amis de longue date et comme d'habitude tu dois les suivre. Mais ça va car ces amis en question sont les Stark et depuis quelques temps, toi et Tony sortez ensemble. Mais ça... personne ne le sais.

Vous êtes assis au bout de la table, l'un en face de l'autre, tandis que les adultes parlent entre eux. Quelques regards lancés par ci par là et vous souriez comme des idiots.

- Et toi Y/N ?

Tu détourne le regard pour faire face à Howard.

- Excusez moi je n'écoutais pas.

- Dans quelle université va tu aller après ta dernière année du lycée ?

- Je pense aller au MIT comme votre fils. Répond tu en souriant.

- Vous êtes pareils tous les deux, je l'ai toujours dis. Brillants, travailleurs, sérieux.

Tu tourne à nouveau ton regard vers Tony et il souris comme un idiot.

Leurs discutions passionnantes d'adulte reprennes et tu t'ennuie à nouveau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leurs discutions passionnantes d'adulte reprennes et tu t'ennuie à nouveau.

- C'est chiant leurs soirées comme ça. Te dit Tony discrètement.

- M'en parle pas.

- Bon au moins on est ensemble.

- Heureusement, je tiendrais pas le coup sinon.

Vous rigolez et finissez le plat.

- Vous voulez du gâteau les enfants ? Nous demande Howard.

- Non merci je n'ai plus faim.

- Moi non plus. Répond ton copain.

Tony qui ne veut pas prendre de gâteau c'est bizarre. Tu lui lance un regard interrogateur et il te fait un clin d'œil.

- Tu veux faire un truc moins ennuyant que ce repas de formalité ?

- Absolument !

- Papa, on peut sortir de table ? Je veux montrer mon dernier drone à Y/N.

- Bien sur allez y.

Vous sortez donc de table et rejoignez le couloir. Une fois à l'abris des regards Tony prend ton visage entre ses mains et t'embrasse tendrement.

- Il faut vraiment que je te montre un truc mais il faut que tu me promette de n'en parler à personne.

- Promis.

- Suis moi.

Il te prend la main et vous descendez de grands escaliers jusqu'à une porte sécurisé par un code. Il l'ouvre et vous entrez dans son atelier.

- Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici. Dis tu en regardant un peu partout autour de toi.

Tu avance jusqu'à la table au milieu de la pièce et découvre des propulseurs. Tu regarde curieusement le prototype et interroge Tony.

- C'est quoi ?

Il te rejoins et le prend dans ses mains.

- C'est justement ça mon nouveau projet. Je suis sur la fabrication d'un truc révolutionnaire mais dont je ne dois parler à personne pour l'instant. Si ça venait à ce savoir, beaucoup en auraient peur ou seraient intrigués.

Tu l'écoute attentivement tout en regardant l'engin.

- Il y a d'autres morceaux viens voir.

Il t'entraîne vers une autre table et sort un engin ressemblent étrangement à un bras.

- Tu fabrique une sorte d'arme ?

- Non c'est pas ça, c'est plus une armure.

- Une armure ?

- Ça ce serait le bras et ce que t'as vue juste avant seraient les propulseurs afin de pouvoir voler.

- C'est un projet énorme et révolutionnaire Tony. Dis tu émerveillée.

- C'est bien ça le problème. Les gens de nos jours ont peur du progrès et des choses du genres. Pour l'instant ce ne sont que des prototypes et des plans. Peut être qu'un jour, ils me serviront...

- C'est ce que j'aime chez toi. Dis tu en mettant tes bras au tour de son cou. Ta façon de vouloir toujours inventer de nouvelles choses, de travailler sur tes projets, tu sais que t'es même carrément sexy quand tu bosse dure comme ça dans ton atelier ?

Il sourit et t'embrasse tendrement.

A ce même moment la grande porte s'ouvre sur vos parents. Tu t'écarte rapidement de Tony et ils se mettent à rigoler. Vous vous regardez en vous demandant ce qu'il se passe.

- Vous croyez vraiment qu'on n'a rien remarqué ? Vous dit ton père.

- De quoi tu parle ?

- On sait que vous êtes ensemble, c'est évident. Continue t'il.

- Remarque je suis très content que mon fils côtoie une fille aussi brillante que toi Y/N. Vous vous complétez bien tous les deux. Te dit Howard

Vous souriez gênés.

- Tu peux rester dormir ici ce soir si tu le souhaite Y/N mais c'est que ce soir. Te dit ta mère.

- Comment ça rester dormir ? on en a pas parlé de ça ! Intervient ton père confus.

Tu rigole et ta mère lui tape l'épaule.

- Laisse la vivre un peu, ils ont dix sept ans.

Ils repartent vous laissant seuls dans l'atelier de ton copain. Tu te retourne vers Tony et vous éclatez de rire tous les deux.

- Alors tu va rester dormir ce soir ?

- Mmh je sais pas. Dis tu en souriant.

Tony te prend par la taille et t'assois sur la table. Il se place entre tes jambes et s'empare de tes lèvres sauvagement.

- Et maintenant ?

- Continu on verra.

Il sourit et revient immédiatement à la charge.

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant