Iron Man / RDJ

1.9K 93 6
                                    

Allongée contre l'épaule de Robert dans votre grand lit tu t'amuse à faire des cercles imaginaires avec ton doigt sur son torse. Vous êtes réveillés depuis deux bonnes heures, vous avez déjà mangés mais êtes quand même repartis vous coucher. Rien de mieux que des journées comme celles ci. Alors que tu te perdais dans tes pensées tu releva la tête pour regarder ton homme.

- J'ai une idée.

- Je t'écoute.

- Et si on regardait un de tes films ?

- Un film ou je joue dedans ?

- Bah oui idiot.

Te moque tu gentiment en lui pinçant la joue.

- Ok tu veux voir lequel ?

- Mmh j'aimerais bien voir Iron Man même si je les ai déjà tous vue une dizaine de fois.

Il souris et attrape la télécommande pour allumer la télé en face du lit.

- Tu veux voir le 1, le 2, ou le 3 ?

- Le 3, c'est celui où on te vois le moins en présence de Pepper.

Il te lance un regard confus mais amusé.

- Quoi t'es jalouse ?

- N'importe quoi ! J'adore Gwyneth tu le sais mais la voir aussi proche de toi dans ce film ça m'énerve.

- Tu sais que c'est que du cinéma ?

- Je sais mais...

- Il n'y a que toi que j'aime de toute façon. Te dit-il en resserrant son bras sur toi.

Son regard amoureux te rassure et vous commencez le film collés l'un à l'autre.
Robert te sens te crisper un peu au début lorsque Tony est proche de Pepper mais lorsque le film avance ça va mieux.

- En vrai heureusement que t'es pas comme Tony Stark dans la vraie vie, même si c'est quasiment ton portrait craché, tu n'es pas aussi modeste et insupportable.

Il rigole à ta remarque et tu le regarde un instant.

- C'est vrai, je ne pourrais sûrement pas te supporter. Déjà qu'en temps normal c'est difficile alors là.

- Eh !

- Bah quoi ? Dis tu a ton tour en rigolant.

- Ça me vexe ce que tu dis. Dis t'il en faisant une fausse mine triste.

- Oh pardon pauvre chou je t'ai blessé ?

- Oui je te boude.

Tu te re concentre sur le film mais tu vois que Robert ne te parle toujours pas. Tu décide alors de le taquiner un peu en passant ta main sous son t-shirt. Sous tes caresse tu le sens se tendre légèrement et tu souris en voyant l'effet que tu as sur lui.

Tu descend un peu plus bas à chaque caresse et sa respiration se fait courte. Lorsque tu arrive en bas, tu déboutonne son jean mais il te saisit la main.

- Je croyais que tu voulais regarder le film. Te dit-il d'un aire provocateur.

- Finalement j'ai une autre idée. Dis tu un sourire en coin.

- Ça ne me dérange pas non plus hein.

Et en un mouvement il se retrouve au dessus de toi à te parsemer de bisous dans ton cou.

- Sur ce coup là t'es comme Tony Stark...

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant