Commande n*11 / Tony Stark

1.5K 71 7
                                    

Commande pour : lolie1618
____________________________

Je regarde une dernière fois mon téléphone espérant recevoir un message me disant que mon père va venir mais rien. Il a été invité à un gala, je devais l'accompagné, mais au dernier moment il m'a annoncé qu'il avait une urgence et donc que je devais m'y présenter toute seule.

Déjà que je n'aime pas ce genre d'endroit alors y aller seule ne m'enchante guère plus. Mais bon, dans ce genre de milieu vous ne pouvez renoncer à rien. L'apparence est ce qui compte le plus alors quand son père ne peux pas y assister, Élodie prend la relève...

Sur ces pensées la limousine noir de la famille s'arrête devant la grande salle où se déroule le gala et notre chauffeur personnel vient m'ouvrir. Il m'aide à descendre et je suis aussitôt happée par des dizaines de photographes et journalistes venus pour se délecter des plus grands personnalités de la soirée.

Moi je ne suis connue que pour être la fille du célèbre scientifique qui a découvert un traitement pour les personnes atteintes du cancer afin de leur assurer quelques années de plus. J'espère qu'un jour je serais vue comme l'une des meilleures ingénieurs. Cette passion pour la technologie, l'invention, la création. Quand je pense que cela m'est venue grâce à un homme que j'admirais tant autre fois et qui est devenue si différent aujourd'hui. Je préfère ne plus y penser.

Une fois à l'intérieur je prend une coupe de champagne qui m'est proposée par un des serveurs et pars me mettre dans le fond de la pièce ne voulant pas être exposé aux autres.

En regardant tous ces gens je ne peux m'empêcher de les trouver de plus en plus ridicules. Tous faux, paraissants impeccable, soignés, toute cette mascarade pour cacher au final de sombres dettes ou une entreprise basée sur de l'escroquerie ou de la manigance.

Tout ce monde là au quel je suis confrontée depuis petite et au quel je n'ai jamais réussi à m'adapter.

Alors que je trempe mes lèvres dans le liquide pétillant de nombreuses exclamations se font entendre et plusieurs filles se dirigent vers le sujet en question.

Lorsque je vois de qui il s'agit je manque de m'étouffer avec mon champagne.

Tony Stark vient de faire son entrée et elle n'est pas passée inaperçue. Je suis tout de suite subjuguée par son charisme, sa prestance, et il faut avouer qu'il est vraiment pas mal. Mais lorsque mes vieilles pensées resurgissent une haine se ressens au plus profond de mon être et je décide de détourner le regard et de me concentrer sur autre chose.

La soirée continu et quelques personnalités prennent la parole. Je m'ennuie énormément et reste dans mon coin à observer les gens.

Alors que je m'apprête à prendre ma deuxième coupe de champagne sur le plateau d'un serveur, quelqu'un s'en empare et me la tend.

- Vous vouliez ceci ?

Lorsque je relève la tête mes yeux rentrent en contact avec ceux de Tony Stark et je reste hypnotisé par ceux-ci.

- C'est une coloration ?

Je reprend mes esprits rapidement face à sa question et ne comprend pas vraiment ce qu'il veut dire.

- Pardon ?

- Vos cheveux.

- Non.

- Ça vous donne un petit côté sauvage. C'est la première fois que je vois des cheveux aussi roux que les votre, enfin dans le passé j'ai connue quelqu'un avec ces cheveux là mais c'est de l'histoire ancienne on va dire.

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant