Tu cours rapidement tout en essayant de détruire le plus d'ennemis possible. Tu es sur le champ de bataille, une nouvelle mission que vous a donné le SHIELD et elle n'est pas des plus simple. Tu dois combattre au sol à l'aide de Clint, Steve et Natasha, tandis que Tony et Sam sont dans les aires.
Tu as déjà été blessée à quelques endroits mais tu ne t'en soucis pas pour le moment. Le plus important est d'éliminer le plus de robot que tu peux. Ces foutus robot qui ont envahit la ville depuis ce matin. Cela fait déjà quelques heures que vous les combattez et il n'en reste plus beaucoup. Alors que tu détruit plusieurs robots aux côtés de Steve tu t'inquiète énormément car depuis quelques minutes vous n'avez plus aucune nouvelles de ton petit ami Tony. Tu as peur qui lui soit arrivé quelque chose.
Mais alors que tu est à terre entrain de perdre le contrôle face à un ennemi, celui ci est tout à coup projeté dans les aires et détruit en milles morceaux. Tu relève la tête et aperçois l'armure d'Iron Man. Tu souris, soulagée.
- Fait attention chérie, j'ai bien peur que tu ne commence à fatiguer. Te dit-il en rigolant.
- Jamais Stark.
Tu repars combattre le sourire aux lèvres avec moins d'appréhension en sachant que ton copain va bien.
Les minutes défiles, l'énergie se perd et il est encore plus compliqué de lutter. Tu tourne la tête un moment et vois un robot foncer sur Steve par derrière.
- Steve ! Derrière toi !
Il se retourne et lui donne au coup de bouclier.
- Merci Y/N. Te dit-il un sourire aux lèvres.
Mais alors que tu te félicite de l'avoir sauvé tu sent tout à coup une énorme douleur dans le dos puis dans tout le corp. Ta bouche s'ouvre sans que tu ne puisse respirer, tu regarde ton corp et tu vois une énorme arme te transpercer l'abdomen entier. Tes yeux regarde Steve qui lui est paniqué. Le robot retire son arme de toi te faisant tomber à terre. Steve prit d'une rage folle détruit complètement le robot avant de se jeter sur toi.
- Y/N !
Tu ne peux pas parler. Tu ne sens presque plus la douleur, tu ne sens presque plus ton corp tout cour. Alors que tu essaye de luter l'armure de Tony se pose dans un fracas sur le sol et s'ouvre au niveau de visage laissant apparaître sa tête. Il fonce vers toi et s'accroupit à tes côtés. Il te regarde complètement paniqué et perdu.
- Y/N tu vas bien ? Qu'est ce qu'il c'est passé ? Cris t'il sur Steve.
- Je...
Il ne sait quoi répondre.
Tony revient à toi et pose sa main sur ta joue.
- Reste avec moi Y/N tu ne peux pas me laisser, je t'en supplie j'y arriverais pas sans toi.
Tu pose alors difficilement ta main sur la sienne et le regarde tristement. Tu sais que c'est la fin et que ça ne sert plus à rien de lutter.
Une larme coule le long de la joue de Tony et sa main se met à trembler.- Tu peux pas partir comme ça, je veux pas finir ma vie tout seul je veux la passer avec toi s'il te plaît.
Tu tousse avant de plonger complètement ton regard dans le siens.
- Je... je t'aime Tony.
Et sur ces derniers mots, tu ferme les yeux définitivement. La vie te quitte laissant un vide immense dans le cœur de Tony.
Celui ci pose son front sur ta poitrine et pleur toutes les larmes de son corp tandis que ta main lâche doucement la sienne. Tous les autres sont arrivés en courant vers vous. Natasha pleur dans les bras de Clint. Steve est genoux à terre. Tous les autres sont complètement perdu. C'est un silence pesant qui s'en suit, seuls les sanglots étouffés de Tony se font entendre.
Il prend ton corps sans vie dans ses bras et te sers le plus fort possible ne voulant pas croire à ce qui vient de se produire.
Steve s'approche de lui et pose une main rassurante sur son épaule.
Depuis ce jour, Tony a complément perdu goût à la vie. Tu étais sont seul et unique amour et passer sa vie sans toi lui paraît insupportable. Les autres Avengers essayent tant bien que mal de le remettre sur pied mais rien n'y fait...
________________________________
Helloooo un imagine un peu différent de d'habitude pour changer, j'espère que ça vous a quand même plus.
Gros bisous ❤️
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️