Soirée / RDJ

3.4K 128 6
                                    

Devant le miroir de votre chambre tu regarde la magnifique robe rouge que tu porte. Elle est simple, ni trop courte, ni trop longue, et se commence en dentelle sur le bustier et les épaules. Vous êtes attendu ce soir pour un événement organisé par tu ne sais plus quelle célébrité. Tout ce que tu sais c'est que cette soirée ne t'enchante pas vraiment.

Alors que tu lisse les plis de ta robe, Robert arrive derrière toi et enroule ses bras autour de ton corp posant sa tête sur ton épaule. Tu te laisse aller contre lui en continuant de vous regarder dans le miroir.

- J'ai vraiment pas envie d'y aller.

- Moi non plus chérie mais c'est important alors il faut qu'on face un effort juste pour cette soirée.

- Okay.

Il se détache de toi et attrape sa veste. Il porte un magnifique costume noir et des baskets blanches. Tu adore lorsqu'il mélange les style comme ça. Ses beaux cheveux bruns sont relevés et il met une de ses nombreuses paires de lunettes sur le nez. Une fois que vous êtes prêts vous vous rendez à l'endroit où se déroule la soirée dans la magnifique Aston Martin que ton homme a acheté il y a moins d'un mois.

A présent sur les lieux cela fait une bonne demie heure que vous êtes arrivés et tu en peux déjà plus. Robert te présente à pas mal de monde et tu garde le sourire malgré que tu souhaite rentrer le plus vite possible. Mais tu fait tout de même un effort sachant que ce genre de soirée est importante pour lui.

Accoudée au comptoir du bar alors que Robert parle avec quelques personnes un peu plus loin de commande à boire. Le barman t'apporte ta boisson et commence à te parler.

- Vous n'avez pas l'aire de vous amuser. Te dit-il.

- Parce qu'on s'amuse normalement dans ce genre de soirée ?

Il rigole à ta réponse.

- Pas faux, j'ai l'impression que vous n'êtes pas vraiment de ce milieu je me trompe ?

- Non c'est ça, je ne suis pas du tout de ce monde là mais je fait un effort.

- Vous venez d'où ?

- J'habitais à Manhattan avant de venir ici à Malibu.

Tu as l'impression qu'il te drague un peu mais répond tout de même à ses questions. A vrai dire tu n'a pas grand chose d'autre à faire.

- Et vous êtes venue seule ici ?

A ce moment là tu sens une main se poser sur ton bassin et c'est Robert qui vient d'arriver te prenant par la taille.

- Vous draguez ma femme jeune homme ?

La tête du barman se décompose lorsqu'il voit qui il a devant lui.

- Monsieur Downey excusez moi je ne savais pas que vous étiez ici et encore moins accompagné.

- Ça ne fait rien.

Il te regarde un instant avant de vous emmener un peu plus loin.

- Je pars cinq minutes et on me vole déjà ma femme ? Dit-il en posant délicatement ses mains au creux de tes reins et en t'approchant de lui.

- On ne faisait que discuter et puis je ne suis pas encore ta femme je te rappel. Dis-tu en rigolant.

- Ça viendras. Oh ils mettent de la musique aller viens danser.

Vous vous dirigez donc tous les deux sur la piste de danse et rejoignez les quelques couples déjà présents. Beaucoup de gens vous regardent car vous êtes quand même l'un des couples phares d'Hollywood.

Finalement c'est une bonne fin de soirée que tu passe aux bras de ton homme et tu ne regrette pas d'être venue.

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant