N/M = prénom de ta mère.
N/P = prénom de ton père.
N/S = prénom de ta sœur.
________________________________Tu resserre le nœud papillon de Tony qui a absolument souhaité mettre un costume pour cette occasion. Il aime être toujours classe et présentable, ce que tu adore aussi. Aujourd'hui tu va le présenter à tes parents pour la première fois. Cela fait cinq mois que vous êtes en couple et tu a tenu à ce qu'il les rencontres. T'es parents ont vraiment hâte de le voir mais Tony ne peut s'empêcher de stresser.
- Tu va voir ils sont très gentils. Dis tu en lâchant son nœud papillon pour poser tes mains sur son torse.
- Et si ils ne m'aiment pas ?
- Impossible, tu es un homme formidable.
- On sait jamais.
Tu met une main sur sa joue avant de le regarder amoureusement.
- Eh, tu me comble de bonheur chaque jour et c'est tout ce qui compte pour eux, que je sois heureuse à tes côtés, et je le suis. Alors ils vont t'adorer.
Il sourit et t'enlace avant de déposer un baiser sur tes lèvres.
- Aller, on y va ?
- Oui.
Une fois dans sa magnifique voiture orange tu pose ta main sur celle de Tony qui est sur le levier de vitesse. Tu le sens un peu crispé alors tu lui caresse doucement le haut de la main.
Après quelques minutes de route vous arrivez enfin devant la petite maison de tes parents, là où tu as grandis. Lorsque vous descendez tu vois Tony se tendre alors tu t'approche de lui et prend sa main dans le tienne.
Tu dépose un baiser sur sa joue et il souris tant bien que mal.
Après avoir toqué, la porte s'ouvre enfin sur ta mère qui est très heureuse de te revoir.
- Ma cherie, ça faisait si longtemps. Dit-elle en te prenant dans ses bras.
- Oui.
Votre étreinte terminée elle se tourne vers ton copain.
- Maman je te présente Tony. Tony, ma mère.
- Enchantée madame. Dit-il en lui tendant la main.
- Alors tu es le fameux Tony, très heureuse de te rencontrer, appelle moi N/M, et tu peux me tutoyer. Dit-elle en lui serrant la main.
- Très bien.
- Rentrez, ne restez pas ici.
Ta mère vous laisse passer et vous arrivez dans le salon de ton enfance. Tu te sens tout de suite bien dans cet endroit. Tony le remarque et souris.
Alors que vous avancez dans la pièce une jeune femme débarque presque en courant, c'est ta sœur.
- Hey ! Dit-elle en te faisant une accolade.
- Tony ! Ma sœur, N/S.
Elle le prend également dans ses bras, Tony d'abord surpris répond tout de même à l'étreinte et tu rigole face à la scène.
Et juste après arrive ton père, le stresse de Tony monte d'un crans alors tu le regarde d'un aire rassurant avant de lui faire un clin d'œil et de dire bonjour à ton père. Une fois chose faite il s'approche de ton copain et ils se serrent la main.
- Monsieur. Dit Tony à ton père.
- C'est un plaisir. Répond t'il de manière formelle.
Tu lève les yeux au ciel et vous passez directement à table. Lors du repas Tony parle beaucoup avec ton père et ces deux qui restaient assez distant au début, rigolent maintenant ensemble. Ta mère a posé beaucoup de question à Tony sur sa vie en général et sur votre relation. Et ta sœur n'a cessée de lui faire des blagues. Tu es donc très contente que ta famille l'ai si bien accueilli. Il faut avouer que tu appréhendais aussi un peu avant de venir, sans le dire à Tony bien sûr pour ne pas qu'il s'inquiète encore plus. Mais finalement tout c'est bien passé.
Après avoir discuté toute l'après midi vous décidez de rentrer et dites au revoir à tout le monde. Avant de te lâcher ta mère te dit à l'oreille quelques mots qui te réchauffent le cœur.
- Lui c'est un homme en or, garde le précieusement, je suis fière de toi.
Sur le chemin du retour tu regarde Tony un sourie en coin.
- Qu'est ce qu'il y a ? Te demande t'il en ayant remarqué ton regard.
- Rien, je suis contente de t'avoir.
- Moi aussi.
Il sourit de toutes ses dents et pose sa main sur ta cuisse.
- Je l'aime bien ta famille. Te dit-il en te regardant rapidement.
- Tu vois je te l'avais dis que ça allait bien se passer.
Il te regarde d'un aire vaincu avant d'embrasser ton front et de se re concentrer sur la route.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️