Commande n*13 / RDJ

1.6K 60 41
                                    

Commande pour : Blue_Avengers
____________________________

Après avoir enfin reçus le message de Tom me disant qu'il est en bas de chez moi, j'attrape mon sac à main et descend le rejoindre.

Nous avons toujours été de bons amis et se retrouver sur le plateau d'Avengers Endgame nous a tellement fait plaisir qu'il a insisté pour passer me prendre tous les jours.

- Coucou ! Dis-je en rentrant dans la voiture et en lui faisant la bise.

- Salut tu vas bien ?

- Super et toi ?

- Pareil, tu tourne avec qui aujourd'hui ?

- Robert et Scarlett, et toi ?

- Je tourne pas mais j'avais envie de venir vous voir.

- C'est cool merci.

Le trajet ne dura que quelques minutes et en arrivant je dis bonjour à tout le monde. Je fais un câlin à Scarlett avec qui je suis devenue très amie et la bise aux autres.

Voyant qu'il manque Robert je questionne les autres sur son absence mais ils me répondent qu'il est en retard.

Anthony Russo, l'un des réalisateur, arrive et nous dit d'aller nous préparer dans les loges.

- Déjà ? Mais Robert n'est pas encore là. Lui dis-je.

- Il m'a appelé il arrive dans cinq minutes.

- Okay.

Je pars donc dans ma loge personnelle et enfile mon costume de super hero. Je l'aime beaucoup, il est rouge et noir, plutôt moulant et épouse parfaitement mes courbes. Et il est vrai que j'adore me sentir dans la peau d'une super hero même si c'est juste pour tourner un film.

Lorsque j'ai décroché ce rôle je n'en revenais pas, s'était clairement le plus beau jour de ma vie. C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de jouer dans un Marvel et au près d'acteurs aussi exceptionnels. En parlant des acteurs, j'étais d'avantage heureuse en sachant qu'il y aurait Robert Downey Jr. Je l'admire tellement lui et son parcours depuis des années alors me retrouver dans le même film que lui est un honneur pour moi.

Maintenant nous sommes devenus très proches et il est vrai que je craque complètement pour lui. Mais malheureusement pour moi, il est marié, nous avons très clairement plus de trente ans d'écart, et ne parlons pas du jugement des autres si une relation se faisait.

Alors j'essaye de rester amicale avec lui pour ne pas éveiller les soupçons des autres et ne pas trop souffrir de cette relation qui n'existera jamais.

Une fois ma combinaison mise je cherche les bonnes chaussures mais deux mains sur mes épaules me font sursauter et me retourner immédiatement.

- Hey !

- Robert ! Tu m'a fais super peur. Dis-je en rigolant.

Il me prend dans ses bras pour me saluer.

- Désolé je voulais pas, je suis super en retard il faut que j'aille m'habiller je voulais juste passer te dire bonjour.

- Okay on se voit sur le plateau.

- Yes.

Il me fait un clin d'œil et part. Je me rend dans la salle de maquillage le sourire au lèvres et le garde tout au long de ma préparation.

Scarlett qui se fait maquiller à côté de moi me lance quelques regards.

- Quoi ? Lui demandais-je en trouvant son attitude bizarre.

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant