Commande n*2 / RDJ

1.8K 69 6
                                    

Commande pour : MaudAmboulou

***

- Passe moi les chips s'il te plaît.

- Ouep.

Je suis tranquillement allongée sur mon canapé, mon meilleur ami N/B au bout, et on regarde un film depuis plus d'une heure. Avec les tournages, Robert n'est pas souvent là alors je m'ennuie et lorsque je m'ennuie j'appel mon meilleur ami à la rescousse. J'essaye de faire en sorte qu'il vienne quand Robert n'est pas là car ils ne s'aiment pas vraiment. Robert et moi avons déjà eu plusieurs disputes à ce sujet donc j'évite d'envenimer les choses. Mais je vais tout de même pas gâcher mon amitié pour lui.

Il doit être aux alentours de dix sept heures lorsque j'entend la porte de la maison s'ouvrir. Je tourne d'un coup mon regard vers N/B qui lui aussi est surpris.

- Il ne devait pas rentrer avant dix neuf heures. Dis-je en chuchotant.

Il hausse les épaules et Robert arrive dans le salon en enlevant sa veste.

- Chérie j'ai pu rentrer plus...

Il bug en voyant N/B sur le canapé et son regard s'assombrit soudain.

- Qu'est ce qu'il fait là ?

- Je crois que je devrais partir. Dit mon ami.

Je le raccompagne alors jusqu'à la porte et une fois seuls je me tourne vers Robert. Il me regarde d'un aire mauvais.

- Je peux savoir pourquoi tu ne m'a pas mis au courant qu'il venait ?

- Par ce qu'a chaque fois qu'il est là tu pète un câble alors je ne t'ai pas prévenu.

- Quand quelqu'un vient à la maison j'aimerais être mis au courant, surtout quand c'est lui.

- Pourquoi est ce que tu le déteste à ce point ? C'est mon meilleur ami !

- T'as vue comment il te regarde ? Moi je l'ai vue, et je peux te dire qu'il ne cherche pas à être juste ami, enfin si ce n'est pas déjà fait.

- Pardon ??! Dis je en haussant le ton. Tu insinue quoi au juste ? Il n'y a rien entre N/B et moi !

- Bah j'ai pas l'impression.

- Est ce que tu doute de moi Robert ?

- Tu l'aime ?

Je reste interdite devant sa question. Comment peut-il penser une chose pareil ?

- Répond moi !!! Cris t'il.

- Mais bien sur que non bordel mais c'est pas possible. Il n'y a que toi que j'aime tu le comprend ça ou pas ?

Il pars chercher sa veste en cuir et l'enfile.

- Qu'est ce que tu fait ?

- Je sors.

- Il en est hors de question tu reste là et tu m'écoute ! Lui criais-je.

Il hésite mais finit par s'adosser contre le mur et attend que je parle.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant