Tu es sur le balcon du QG des Avengers. Vous n'avez pas de mission pour le moment alors ça te fait du bien de souffler un peu.
Alors que tu te perd dans tes pensées tu entant quelqu'un arriver à tes côtés. Lorsque tu tourne la tête tu aperçois ton petit ami Tony.
- Ça va ? Tu m'a l'aire pensive. Te demande t'il.
- Oui j'étais juste entrain de penser au faite que ça fait du bien d'être en repos un peu.
- Je suis d'accord, ça fait du bien à tout le monde.
Il s'approche de toi et te prend dans ses bras, déposant un baiser sur le haut de ton crâne.
- Je te propose qu'on passe un petit moment ensemble ce soir, va t'habiller chaudement et rejoins moi à l'entrée à vingt heure
- On va ou ? Demande tu en souriant.
- Surprise.
Tu pars donc vers ta chambre afin de te préparer. Tu enfile un jean et un pull étant donné que Tony t'a dit de t'habiller chaudement. Une fois t'es basket enfilée tu attrape ton téléphone et ton sac avant de sortir pour rejoindre l'entrée.
Quand tu arrive tu vois Tony habillé d'un jean, d'un t-shirt et de sa veste en cuir noir. Comme d'habitude tu ne peux t'empêcher de le trouver magnifique.
Tu l'embrasse chastement et vous vous dirigez dehors.
- Je me suis dis que passer un peu de temps hors de domaine pouvait être sympa.
- Oui tu as bien fait.
Il enroule son bras par dessus tes épaules et te rapproche de lui tandis que tu passe ton bras sur sa taille. Vous marchez jusqu'à la voiture et une fois à l'intérieur il démarre. Le trajet ne dure que quelques minutes avant que vous n'arriviez au bord d'un lac. En sortant tu vois Tony prendre un sac dans le coffre avant de te rejoindre.
- Qu'est ce qu'on fait là ?
Il te répond par un sourire et t'invite à le suivre. Une fois au bord de l'eau il ouvre le sac et en sors une grande couverture qu'il dispose sur l'herbe.
- T'as déjà dormi au clair de lune ? Te demande t'il en souriant.
- Non jamais. Dis-tu enthousiaste.
Une fois tout en place vous vous allongez et Tony ramène une autre couverture sur vous. Il te prend dans ses bras et tu viens caller ta tête contre son épaule et ton bras sur son torse. Le soleil est déjà tombé et les étoiles sont éclatantes. Le paysage est magnifique et apaisant.
- Alors ça te plaît ? Te demande Tony en tournant ta tête vers toi.
- C'est génial, t'es vraiment le meilleur.
Tu relève un peu la tête et l'embrasse. Il enroule ses bras autour de tes hanches et te sert contre lui te faisant comprendre qu'il veut plus.
- T'es irrécupérable Stark. Dis tu en rigolant.
- Mais c'est pour ça que tu m'aime non ?
- Peut être. Dis tu en souriant avant de retourner sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️