Commande pour : MeAVENGERS
Dans cet imagine, les acteurs suivants apparaîtront :
- Robert Downey Jr. (bien évidement😉)
- Jude Law (Yon-Rogg dans Captain Marvel, Dr Watson dans Sherlock Holmes)
- Jeremy Renner ( Clint Barton )
- Paul Rudd ( Ant Man, Scott Lang )
- Hugh Jackman ( Logan alias Wolverine )Je vous préviens d'avance, je ne connais pas les personnalités de Jude et Hugh alors si ça ne colle pas vraiment avec la réalité je m'en excuse
Bonne lecture à tous 😘❤️
____________________________« Bon alors t'es prêtes ? »
Je consulte mon portable à la va vite pour la cinquième fois. Jeremy n'arrête pas de m'envoyer des messages depuis dix minutes.
Le pauvre attend en bas de mon immeuble mais je ne suis pas prête. Tant pis. Quand je suis pas prête je suis pas prête je ne vais pas sortir en ressemblant à rien ça c'est hors de question, surtout pour un événement pareil.
Oui, ce soir, à lieu une sorte de petite soiree organisée, je dis petite mais elle va être gigantesque, par les studios Marvel.
Acteurs, personnel, réalisateurs, scénaristes, jusqu'au garçon de la maintenance. Tous on étaient invités. Bien entendu il y a énormément de personnes aussi qui n'ont pas pu venir réduisant forte heureusement le nombre d'invités. Si nous réunissions tous les gens aillants participé à l'évolution des studios Marvel depuis son commencement nous aurions besoin de bien plus que la surface de la ville de New York pour les accueillir.
Étant une des actrices principales coopérant avec les studios depuis des années je suis bien évidement invitée. Et mon collègue Jeremy qui n'arrête d'ailleurs pas de klaxonner m'a imposé le fait de venir me chercher, oui je n'ai pas eu le choix mais ça ne me dérange pas non plus de me retrouver dans la voiture d'un aussi bel homme.
Oui c'est mon collègue mais bon... quand on travail avec autant de beaux garçons c'est difficile de ne pas y faire allusion. Scarlett m'a d'ailleurs fait remarquer qu'elle était soulagée lors de mon arrivée il y a cinq ans n'étant plus une des seules filles quand ils tournaient les films avengers.
Je descend le plus rapidement possible les marches de mon immeuble tout en faisant attention de ne pas m'étaler par terre par maladresse.
Une fois dehors je trouve immédiatement des yeux la magnifique Lamborghini noir de Jeremy. J'y entre et fais la bise au conducteur.
- Tu vas bien ? Me demande t'il.
- Super et toi, prêt pour cette soirée ?
- Comme jamais j'ai étais prêt.
Nous rigolons et il se met en route. J'avais oublié à quel point monsieur aimait la vitesse d'où sa récente chanson « Main Attraction ».
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️