Commande n*4 / RDJ

1.5K 65 6
                                    

Commande pour : CriminalFrench

N/F = prénom de votre fille
N/G = prénom de votre garçon.
____________________________

Alors que je me réveille doucement dans les bras de mon homme, j'entend soudain du bruit dans le couloir. En me redressant légèrement je vois deux petites têtes brunes arriver en courant. Nos deux enfants grimpent jusqu'à nous et se mettent à sauter sur le lit et je ne peux m'empêcher de rigoler devant la mine de Robert lorsqu'il ouvre les yeux.

- On est réveillés, on est réveillés. Disent-ils en riant de bon cœur.

- Venez là mes chéries. Dis-je en ouvrant mes bras.

Ils s'allongent à côté de moi et me font un câlin.

- Que dites vous d'aller vous habiller comme des grands et après je vous fais un bon petit déjeuné ?

- Ouiiiii.

Et aussitôt venu aussitôt répartis, le silence revient peu à peu.

- Ils sont adorables, mais des réveils comme ça j'en veux plus. Me dit Robert en venant me prendre dans ses bras, ses yeux toujours fermés.

Je rigole et dépose un baiser au coin de ses lèvres.

- Aller debout le vieux on a des enfants à nourrir. Dis-je en me levant.

- Le vieux ? Tu disais pas ça hier soir.

Je me retourne vers lui et il me regarde avec un sourire en coin et un aire provocateur.

- Irrécupérable.

- Je t'aime aussi.

Il se lève enfin et nous nous dirigeons vers la cuisine afin de préparer le déjeuné aux deux petits monstres. Malgré que parfois ils sont difficiles à gérer je les aimes plus que tout au monde et avoir un garçon et une fille... je trouve l'équilibre plutôt pas mal. Ce qui est marrant c'est que N/F est plus proche de son père que de moi et N/G l'inverse.

Lorsqu'ils reviennent je pose leur assiette devant eux et ils mangent comme des affamés tandis que Robert et moi buvons un café à côté d'eux.

- On fait quoi aujourd'hui ? Demande N/G la bouche pleine.

- Oh on peut aller au parc ? Intervient N/F.

- Non ma chérie il ne fait pas assez beau aujourd'hui. Lui explique Robert.

- Ça vous dis qu'on mette plein plein plein de jouets dans le salon et qu'on joue tous ensemble ? Proposais-je.

- Oh ouiiiii !!!

Le visage des enfants s'illuminent et ils courent jusqu'à leur chambre pour aller chercher le plus de jouets possible. Robert se tourne vers moi et me regarde.

- C'est pas moi qui range.

Je lève les yeux au ciel et débarrasse ma tasse. Robert fait de même et une fois une bonne cinquantaine de jouets au milieu du salon nous nous asseyons par terre avec eux.

Alors que je joue avec N/F je me tourne et vois Robert allongé au sol à côté de N/G souriant comme un enfant.

Je craque littéralement devant cette scène et me dis que j'ai bien fais de penser à ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je craque littéralement devant cette scène et me dis que j'ai bien fais de penser à ça.

Nous passons le reste de l'après midi à jouer, se courir après, faire des caches-caches, en bref faire les idiots. Et franchement quoi de mieux qu'une journée comme celle ci avec ma petite famille.

Une fois le soir venu, nous décidons de lire une histoire ensembles aux enfants. Vue qu'ils dorment dans la même chambre c'est pratique. Robert lit assit par terre et moi à ses côtés. Nos enfants l'écoute attentivement et je souris.

Lorsque l'histoire se termine, nous déposons chacun un bisous sur leur front et éteignons la lumière. Juste avant de sortir nous entendons N/F nous dire ses petits mots du soir.

- On vous aimes plus que trois fois mille.

Nous sourions niaisement tous les deux et repartons vers notre chambre.

- Ont a les plus beaux enfants de la terre.

- De l'univers oui !

Nous rigolons avant de se glisser dans le lit dans les bras l'un de l'autre.

- Bonne nuit mon cœur je t'aime. Me dit doucement Robert en déposant un baiser sur le haut de ma tête.

- Moi aussi je t'aime, bonne nuit.

____________________________

J'espère que ton imagine t'a plut 😊

Encore une fois si vous voulez votre propre imagine n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou en message privé c'est pour tout le monde 😉

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant