Allongée sur un matelas gonflable au milieu de ta magnifique piscine tu prend tranquillement le soleil. Tu observe le villa qui te sert de maison en te sentant bien seule. Tout à coup une idée te traverse l'esprit.
- JARVIS ?
L'IA te répond tout de suite.
- Oui madame Stark ?
- Où est Tony.
- Dans son atelier comme d'habitude. Voulez vous que je fasse quelque chose ?
- Oui, dis lui de me rejoindre.
- Tout de suite madame.
Tu attendu un peu mais ton mari ne vint toujours pas.
- Je suis désolé madame, monsieur Stark travaille sur un gros projet il ne peut pas quitter son atelier.
Tu souffle attristée d'entendre cela. Mais malgré tout tu ne compte pas laisser tomber.
- JARVIS, dis à Tony que si il ne se ramène pas tout de suite à la piscine je fais la grève.
- Tout de suite madame.
Un sourire malicieux apparaît sur ton visage en sachant très bien de quelle grève tu voulait parler. A peine quelques secondes plus tard tu entend des bruits dans la maison et ton mari arrive sur la terrasse. Il porte un jogging et un débardeur noir.
- Tu voulais me voir chérie ? Te dit-il.
- Tout de suite quand je dis ça tu quitte ton atelier hein. Dis tu en rigolant.
- Tu attaque un point sensible en même temps.
Tu descend de ton matelas et nage jusqu'au rebord de la piscine ou te rejoins Tony en s'accroupissent devant toi.
- Je voulais que tu sorte un peu ça fait des jours que tu es enfermée, passe un peu de temps avec moi.
Il fait une petite grimace désolé.
- Je voudrais bien mais il faut vraiment que je finisse ma nouvelle armure.
- Tu veux même pas venir me rejoindre dans la piscine, juste un peu ? Dis tu en faisant une mine boudeuse.
- Même si je te trouve super sexy dans ce maillot de bain tu ne m'auras pas. Dit-il en dévisageant ton corps.
Tu attrape alors son t-shirt et sans qu'il ne comprenne tu le tire à l'eau. Il remonte ensuite à la surface et te fusille du regard. Tu rigole à gorge déployée tandis qu'il s'approche de toi. Il se colle à toi et ton dos heurte la paroi de la piscine. Son souffle se fait court et il te regarde maintenant avec envie.
- Ok tu m'a eu. Dit-il en s'emparant sauvagement de tes lèvres.
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️