Commande n*9 / RDJ

1.5K 60 29
                                    

Commande pour : _Huana_
____________________________

C'est heureuse que je rejoins le plateau pour jouer dans mon prochain film. Cela fait plusieurs années déjà que je suis actrice et c'est toujours un plaisir de retrouver tout ce petit monde.

Je vais jouer le rôle d'une femme qui s'est séparée de son mari, ils se retrouvent, règlent leurs vieux démons et se remettent ensemble à la fin. Jusque là rien de très fou mais après avoir lu le script je ne peux qu'aimer ce scénario. Il est touchant et fort.

En arrivant sur le lieux de tournage je dépose mes affaires dans la caravane qui m'ai attribuée et je pars dire bonjour à tout le monde.

Je fais la bise au réalisateur, à la productrice, tous les maquilleurs, scénaristes, j'aime faire connaissance avec toutes les personnes avec qui je vais travailler ces prochains mois.

Mais alors que je continu mon petit tour mes yeux croisent un regard qui ne m'est pas inconnue. Je me stop net et reste choquée. Lui aussi.

Alors que je l'on se fixe mutuellement le réalisateur, Matthew, m'interpelle et m'emmène jusqu'à lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que je l'on se fixe mutuellement le réalisateur, Matthew, m'interpelle et m'emmène jusqu'à lui.

- Capucine je te présente Robert, il jouera le rôle de ton mari dans le film.

Nous ne prononçons aucuns mots et Matthew ne comprend pas vraiment la situation.

- Euh... vous vous connaissez tous les deux ? Demande t'il incertain.

- C'est mon ex. Dit-on en même temps.

- Il est hors de question que je joue avec lui. Dis-je en commençant à partir.

Matthew court après moi et me rattrape.

- Capucine je ne pouvais pas savoir.

- Et bien trouvez une autre actrice, je ne vais pas gâcher son travail mais en tout cas moi je ne tournerais pas avec lui.

- Vous êtes les deux plus grands acteurs des États Unis on a besoin de toi.

- Tu ne sais pas ce qu'on a vécu, notre relation est brisée à jamais, et il me sera impossible de faire semblant devant la caméra.

Il semble réfléchir quelques secondes avant de me regarder à nouveau.

- Justement, l'histoire ressemble à la vôtre.

- Mais pas la fin.

- Capucine s'il te plaît ne nous fais pas ça, le casting est bouclé, le tournage débute aujourd'hui, on ne peut pas revenir en arrière. Tout est déjà organisé à la lettre.

Je souffle et croise les bras. Il est vrai que ce serait vraiment méchant de ma part de tous les planter maintenant.

- Bon d'accord, je vais jouer le rôle mais ne te plaint pas si tu entend des engueulades à tout bout de champs durant le tournage.

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant