Commande pour : JujuHermione
____________________________En plein combat, je fais une clé de bras à Steve qui tombe immédiatement à terre. Pour le taquiner je m'assois à califourchon sur lui pour ne pas qu'il puisse s'échapper.
- Tu joue à quoi là ? Me demande t'il en souriant.
- Je sais pas.
- Tu sais, il va vraiment falloir que tu parle de nous à ton père, maintenant c'est différent. Dit-il en se redressant légèrement sur ses coudes.
- J'ose pas, j'ai très peur de sa réaction.
- Chiara, tu attend un enfant, notre enfant, il vaut mieux qu'il le sache maintenant plutôt qu'il le découvre par hasard.
- Mouais.
- Et à partir de maintenant t'arrête les entraînements c'est pas bon pour le bébé.
- Eh c'est moi qui décide, tant que je ne suis pas fatiguée je continu le sport, mais ok je ferais plus de combat.
Il sourit et se redresse pour m'embrasser.
Mais alors que le baiser s'accentue j'entend soudain du bruit et en levant les yeux je vois mon père entrer.
- Chiara ! Ou est ce que tu es ?
Je fais une rapide roulade sur le côté pour me retrouver assise au sol.
- Hum hum euh je suis là.
- Enfin je te trouve il faut que je te parle de...
Il bug un instant en voyant que Steve est toujours allongé par terre.
- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?
- Euh je...
Je cherche mes mots mais avant que je continue Steve prend la parole.
- Ta fille m'a mit au sol, tu l'a vraiment bien entraîné.
- Merci de me le rappeler. Bon maintenant désolé le vieux mais je dois parler à ma fille en privé.
- C'est bon on peut aller dans une autre pièce. Dis-je en me levant sans grande motivation.
Mon père ne rétorque rien et nous nous dirigeons vers la sortie. Je lance un regard désolé à Steve et le suit à travers les couloirs.
Nous arrivons dans une des sales de réunions et je m'assois sur une chaise alors que Tony reste debout. Oui j'aime bien appeler mon père par son prénom et alors.
- Je t'ai déjà dis de ne pas trop rester avec Rogers en ce moment, il ne veut toujours pas signer les accords de Sokovie.
- Qui te dis que j'ai envie de les signer moi aussi ?
Il semble choqué face à la réponse et fronce les sourcils.
- Pardon ? Je te rappel que tu es ma fille, tu te dois de les signer.
- Je ne suis plus une enfant papa j'ai seize ans.
- A seize ans tu es toujours mineur et donc sous ma responsabilité. Il est hors de question que tu sois une sorte de hors la lois ou je ne sais trop quoi. Et puis je peux savoir pourquoi tu refuserais de les signer ? Il n'y a personne d'important de l'autre côté.
- En parlant de ça...
- Qu'Est ce qu'il y a ? T'as fais copain copine avec Clint ? Wanda ? Tu ne veux plus être dans le même camp que ton père ?
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️