Commande pour : tomy_love
[Partie 1]
En ouvrant ma boite aux lettres ce matin je tombe à nouveau sur un carton d'invitation du grand et célèbre Tony Stark. Je souffle d'exaspération avant de remonter à mon appartement pour lire le reste de mon courrier. Lorsque j'ai finis, mon regard se pose à nouveau sur le carton d'invitation sur ma table basse.
Cela doit faire au moins six fois que j'en reçois. Il doit bien inviter la moitié de la ville à chaque fois. Et comme d'habitude je n'y vais pas. Ce n'est pas vraiment mon style ce genre de soirée. Surtout quand on voit le monde qu'il y a. Étant de nature très timide je n'arrive pas à me fondre dans la masse et à échanger avec les autres. J'ai toujours été comme ça depuis mon plus jeune âge et il est vrai que parfois c'est compliqué à gérer.
Mais après quelques minutes de réflexion j'hésite à m'y rendre. Il est vrai que j'essaye depuis quelques temps de faire un travail sur moi même alors ça pourrait peut être m'aider. Je n'en sais rien à vrai dire.
Et puis mince, autant y aller, je n'ai rien à perdre.Je me prépare donc pendant deux bonnes heures et une fois prête je me rend en voiture à l'endroit indiqué sur le carton qui n'est autre que la grande villa de Tony Stark lui même. A mon arrivée sur les lieux je vois déjà plein de monde rentrer à l'intérieur alors je décide de me garer un peu plus loin pour éviter d'attirer trop de regards sur moi.
Quand j'entre je découvre un magnifique endroit. On ne peut pas dire que Tony Stark face dans la banalité. Une immense rangée de baies vitrées me fait face avec vue sur la mer. Je reste émerveillé par l'endroit mais me reprend très vite pour aller me chercher un verre au bar.
Une fois servie je pars me mettre près d'un baie vitrée et observe les gens discuter entre eux.
Quelques personnes passent près de moi mais aucune ne m'adresse vraiment la parole étant donné qu'on ne se connaît pas. Je sais très bien que si je ne prend pas mon courage à deux mains pour aller discuter je vais passer la soirée tout seule. Mais après quelques minutes de torture avec moi même je ne parviens pas à y aller. Encore une fois ma timidité prend le dessus et m'empêche de profiter pleinement de la soirée. Et à ce moment là je commence réellement à m'ennuyer...[PDV Tony] :
Ahh, l'une de mes activités préférées de la semaine, organiser une petite fête. Beaucoup me disent que j'abuse sur le nombre de soirée que je fait par mois mais j'en ai strictement rien à faire. Ça me distrait alors autant continuer. Et il faut avouer que les filles qui se présentent à ma villa sont toujours canon, et généralement, une reste dormir ici si vous voyez ce que je veux dire.
Mon verre de whisky à la main je regarde une charmante jeune femme me raconter sa vie. Bien que je ne l'écoute pas, elle va sûrement finir dans mon lit ce soir alors autant faire semblant d'être intéressé. Mais alors que j'allais apporter mon verre à mes lèvres mon regard se pose sur une charmante demoiselle dans le fond de la salle, légèrement adossée à l'une de mes baies vitrées.
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️