Commande n*1 / Tony Stark

1.5K 69 10
                                    

Commande pour : tomy_love

[Partie 2]

Cela fait maintenant une semaine que la fête de Tony Stark est passée et il m'envoie plusieurs messages depuis quelques jours. Effectivement il a trouvé mon numéro sûrement grâce à son JARVIS. Nous nous sommes vue en début de semaine dans un café et il m'a proposé un nouveau rendez vous cette après midi à seize heure et j'ai accepté. Nous nous entendons plutôt bien alors pourquoi pas.

Quand vient l'heure je suis prête, j'ai enfilé une petite robe sympa et j'ai remonté mes cheveux en un chignon. Ma sonnerie retentit ce qui m'indique qu'il est en bas de l'immeuble. Je descend et une fois en bas je le vois adossé à un mur. Il porte un pantalon et t-shirt noir accompagnée d'une veste en jean. Il prend ma main et dépose un baiser dessus. Je rougis face à cette attention et nous nous mettons en marche.

- Tu es ravissante. Me dit-il en me regardant de haut en bas.

- Merci c'est gentil. Je rougis légèrement gênée. Où allons nous ?

- Central Park, je me suis dis que ça te conviendrais. C'est plutôt calme en semaine alors on sera tranquille.

- Oui c'est une très bonne idée.

Quand nous arrivons nous marchons à travers les allées du Park. Je regarde en souriant les enfants qui jouent, les oiseaux sur la fontaine, mais je ne parle pas vraiment.

- Détend toi je ne vais pas te manger. Plaisante Tony en souriant.

- C'est que je n'ai pas vraiment l'habitude. Et tu es une personne très convoitée dans cette ville je me demande encore pourquoi tu m'a emmené ici moi.

- Et bien, j'en ai eu envie. Ce n'est pas non plus dans mes habitudes mais je ne sais pas, j'ai l'impression que tu es différente.

- Différente ?

- À vrai dire, les autres femmes me courent continuellement après mais toi ce n'est pas pareille. Et je dois bien avouer que ça me fait plaisir pour une fois d'avoir de vraies conversations avec une personne réellement intéressante.

Je m'apprête à répondre mais Tony ne m'en laisse pas le temps en voyant un camion à glace.

- Ça te dis ?

- Oui.

Je décide de prendre une glace à la fraise et lui au chocolat. Nous reprenons notre chemin et il me regarde perplexe.

- Fraise ?

- Bah quoi c'est trop bon.

- C'est chocolat la meilleure glace.

- Bof.

- On ne dénigre pas le chocolat c'est interdit.

- Sinon quoi ?

- Sinon ça.

Il tend sa glace vers moi et m'en met sur le nez. Je le regarde alors choquée avant de rigoler et de m'enlever le chocolat.

- Toi t'es mort.

Il se met alors à courir à travers le parc et je le suis le plus vite possible avec ma glace à la main. Je ne compte pas me laisser faire. Les gens à côté nous prennent pour des fous mais à vraie dire on n'y fait pas vraiment attention. Et c'est près d'un arbre un peu à l'écart des autres que je le rattrape enfin avant de lui en mettre sur le front. Il explose de rire et se l'enlève.

- Attend t'en a un peu sur la joue. Dit-il.

Et il prend de la glace au chocolat sur son doigt avant de l'étaler sur ma joue droite. Je le fusille du regard.

- Ok bouge pas je te l'enlève.

Il s'approche alors de moi et dépose plusieurs baisers sur ma joue tout en récupérant le chocolat. Je rougis instantanément à ce contact et en revenant il se mort la lèvre en rigolant voyant très bien l'effet qu'il me fait.

- T'es un connard Stark

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- T'es un connard Stark.

- J'aime bien quand tu te lâche comme ça, j'adore ce côté là de toi.

- Quoi de te faire insulter ou courir après ?

- Les deux. Dit il en faisant semblant de réfléchir.

Je lui donne une tape sur le torse. Il enroule tout à coup ses bras autour de mes hanches et me rapproche de lui. Mes mains sont posées sur son torse et je ne sais pas vraiment ce qu'il fait.

- Tu sais, tu me plaît vraiment bien, tu es une femme à part. Et je ne sais pas si tu ressens la même chose que moi mais...

- C'est peut être un peu tôt après 3 rendez vous non ?

- Le premier c'était pas vraiment un rendez vous vue que t'es venue à ma soirée.

- Tu vois ce que je veux dire. Dis-je en souriant.

- Dis toi juste que d'habitude avec les autres femmes il n'y en a aucun. T'es la première.

Face à cette révélation mon cœur s'emballe et il s'approche doucement de mon visage. Mon cerveau ne réfléchit plus et ses lèvres se posent doucement sur les miennes. Mes mains trouvent instinctivement leur chemin jusqu'à sa nuque, puis ses cheveux, où mes doigts s'y emmêlent. Son baiser est doux et chaud.

Nous nous séparons à bout de souffle et il colle son front au mien.

- Je ne sais pas vraiment ce que tu es entrain de faire de moi mais ça me plaît.

Je souris et nos lèvres s'unissent à nouveau ne vouant plus jamais de séparer.

________________________________

Et voilà !!! Première commande terminée.

Elle est très longue alors je l'ai faite en deux parties. J'espère vraiment qu'elle t'a plut et que c'est ce que tu attendait.

Pour les autres, n'hésitez pas à venir en commentaire ou en messages privés si vous voulez passer une commande pour avoir votre propre imagine, c'est pour tout le monde !

Je vous fait de gros bisous et de prochaines imagines arrivent très vites !!! ❤️

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant