Apparences trompeuses / Tony Stark

2.5K 101 21
                                    

Tu n'a pas l'habitude de sortir faire la fête car tu n'aime tout simplement pas ça. Mais pour une fois tu as accepté pour fêter le diplôme de droit qu'à obtenue ta meilleure amie, Kayline, après huit ans d'études. Vous êtes donc de sortie à quatre avec deux autres amis à vous.

Vous arrivez donc en boite vers minuit et allez dans le carré vip qu'à réservé une de vos amies. Parce que oui, fêter un diplôme au carré vip c'est quand même beaucoup mieux.

Le vigile vous laisse passer et vous entrez dans un grand endroit séparé du reste de la boite. Un bar y est même au milieu et plusieurs tables et canapés sont installés. Le coin est tranquille et il n'y a pas énormément de monde, ce qui est mieux.

Une fois assises à votre table tu regarde les gens dancer sur la piste. Après quelques minutes tu décide de te lever.

- Je vais me chercher un verre, tu en veux un ? Demande tu a ta meilleure amie.

- Oui je veux bien un whisky-coca s'il te plaît.

Tu te dirige donc vers le barre et attend que le barman vienne à toi.

- Deux whisky-coca s'il vous plait. Dis tu en décidant de prendre pareil que Kayline.

Il commence à faire vos verres et tu attend patiemment.

- Whisky-coca ? Te dit un homme assit sur une des chaises du bar à côté de toi.

En tournant la tête tu es surprise de reconnaître le célèbre milliardaire Tony Stark.

- Oui pourquoi ?

- Rien je me disais qu'une femme aussi belle et douce que vous, avait l'habitude de prendre un cocktail.

Tu rougis légèrement mais ne laisse rien paraître.

- Et bien les apparences sont parfois trompeuses.

- Je vois ça, vous êtes du coin ?

- Oui j'habite pas très loin.

- Evasive.

- Vous êtes un parfait inconnu alors oui.

Il esquisse un sourire face à ta répartie.

- On peut apprendre à se connaître alors.

Le barman pose enfin tes deux verres sur le comptoir et tu les attrapes. Juste avant de partir tu lui lance un regard.

- Je connais votre réputation monsieur Stark, je ne serais pas une fille de plus à votre panel.

Tu l'entend rire en tournant le dos pour partir mais tu entend tout de même à travers la musique sa phrase.

- Vous voyez vous savez déjà qui je suis, on avance.

Tu souris sans te retourner et rejoins ta table et tes amies.

- C'est moi ou c'est Tony Stark a qui tu parlait il y a deux secondes ? Te demande Kayline à l'oreille.

- Oui.

- Trop bien ! Il t'a dit quoi ?

- Rien de bien important. Bon on va danser ? Dis tu pour essayer de changer de sujet.

- Yes.

Vous partez toutes les deux sur la piste et rejoignez les corps en feux des quelques danseurs. Tu commence à te déhancher aux côtés de ta meilleure amie quand ton regard croise celui de quelqu'un. Celui de Stark. Il est toujours adossé au bar, un verre à la main, et ne te lâche pas des yeux.

Tu te sens soudain un peu gênée mais tu décide de ne pas y faire plus attention que ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te sens soudain un peu gênée mais tu décide de ne pas y faire plus attention que ça.

Tout à coup la musique s'arrête et une douce mélodie retentit et tu reconnais instantanément « dancing on my own » une chanson que tu trouve absolument magnifique. C'est une musique de slow et tu ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe alors tu regarde le dj. Tu y vois Tony Stark lui dire quelque chose et à présent se diriger vers toi. Tu lance un rapide regard à ta meilleure amie avant qu'il n'arrive à votre hauteur.

- Puis-je vous l'emprunter ? Dit-il à l'attention de Kayline.

Cette dernière un peu perdue répond tout de même oui de la tête et repart en direction de la table. Tu regarde quelques seconde Tony avant qu'il ne s'approche de toi et te regarde.

- M'accordez vous cette danse ? Te dit-il en tendant sa main dans ta direction.

Tu souris et hoche la tête positivement. Il pose alors ses mains sur tes hanches et tu enroule tes bras autour de son cou. Tu es un peu gêné car tu ne le connais pas vraiment mais l'intention de touche alors tu te laisse faire.

Vous commencez à danser doucement, les yeux dans les yeux au son de la musique.

- Un slow en boite de nuit, sérieux ? Lui dis tu en rigolant.

- Je me suis dis que ça pouvais être amusant.

- Vous faites ça à toute les femmes que vous voulez dans votre lit n'est-ce pas ?

Il te regarde un instant en haussant les sourcils.

- Et bien non c'est la première fois.

- Oh...

- Les apparences sont parfois trompeuses. Dit-il un sourire en coin.

Tu rigole en reconnaissant la phrase que tu as dite tout a l'heure.

- Vous savez y faire.

- Oui je suis plutôt doué.

- Mes amis vont croire que je suis folle de danser avec vous.

- Tous ceux qui me fréquentes passent pour des fous.

- Ah oui ?

- Je suis Tony Stark.

- C'est vrai.

- Que diriez vous de se rejoindre dans Central Park demain ? On pourrait apprendre à se connaître.

Tu le regarde en haussant les sourcils à ton tour.

- C'est un rendez vous ?

- Si vous le prenez comme ça alors oui.

- Je ne sais pas je vais réfléchir.

- Vous avez une heure.

- Ah parce que je dois respecter un timing ? Dis tu en rigolant.

- Bah je pars dans une heure et, bien que je puisse vous retrouver grâce à JARVIS, je trouve quand même mieux de vous le demander en face.

- JARVIS ?

- C'est mon IA, intelligence artificielle, que j'ai moi même créé il y a quelques années. Il renferme énormément de connaissances et pourrait retrouver de nombreuses informations sur vous en moins de trente secondes.

- C'est légèrement flippant votre truc.

- Rassurez vous il ne me sert pas à ça en temps général.

- Encore heureux, je vous aurez prise pour un gros psychopathe sinon.

Vous rigolez ensemble et la musique s'arrête. Tu te détache de lui et le regarde dans les yeux.

- Et bien merci pour cette danse monsieur Stark, c'est d'accord pour demain mais ne pensez pas qu'en acceptant ce rendez vous je vous suis acquise.

- A seize heure sur le petit pont en bois. Dit-il sans prendre en considération ce que tu viens de lui dire.

Tu lui souris et repars vers ta table pour profiter du reste de la soirée avec tes amis. D'habitude tu n'est pas du genre à accepter un rendez vous comme ça mais il faut avouer que ce Tony Stark a attisé ta curiosité.

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant