Tu as enfin réussi à emmener Robert faire du shopping avec toi. Après bien évidement l'avoir supplié pendant plusieurs heures. Il déteste faire les magasins et toi tu adore alors tu es super contente qu'il ai accepté au moins pour cette fois.
Marchant dans les allées du centre commercial tu es accrochée au bras de ton homme cherchant désespérément ton magasin préféré.
- Tu sais que t'es le meilleur ? Lui dis tu en le regardant amoureusement.
- Je sais je sais, mais c'est la première et dernière fois.
Tu lui fait une moue triste mais ne répond pas car tu sais très bien que tu arrivera à le faire craquer la prochaine fois aussi. Tu as toujours de bons arguments. Celui d'aujourd'hui était « nous vivons en communauté alors respectons les besoins des autres ». A l'entente de cette phrase Robert avait pouffé de rire mais tu ne t'es pas laissée faire.
Lorsque tu aperçois enfin ton magasin tu traîne Robert jusqu'à l'intérieur et te détache de lui pour attraper des vêtements. Vous parcourez les rayons côtes à côtes. Ton petit copain commence à être exaspéré devant ta réaction à chaque beau t-shirt ou pantalon trouvé tandis que toi tu continue de t'extasier comme à ton habitude.
Les mains dans les poches il te suit sous la contrainte mais esquisse quand même quelques sourire devant tes aires enfantins. Il faut dire qu'il te trouve vraiment mignonne avec tes étoiles pleins les yeux.
Une fois que tu as amassé un bon tas d'habits tu te dirige vers les cabines et Robert s'assoit sur un fauteuil à côté. Lorsque tu as enfilé ton premier ensemble tu sors de la cabine pour lui demander son avis. Quand tu le vois il est sur son portable mais il relève la tête en te voyant arriver.
- Alors, comment tu trouve cette tenue ?
Il dévisage ton corps un instant.
- Magnifique. Te dit-il en souriant.
Tu retourne dans ta cabine toute contente, prête à essayer tous les autres articles.
Une fois que tu as fait ton choix parmi celles que tu aime le plus vous partez en direction de la caisse. Tu pose tes vêtements sur le comptoir et la vendeuse vous dévisage un instant reconnaissant sûrement ton homme. Au moment de payer tu sors ta carte mais avant même que tu puisse t'en servir Robert a déjà sortit la tienne et la rentrée dans la petite machine.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je te les offres. Dit-il en tapant son code.
- Mais je peux me les payer tu sais et puis j'ai pris beaucoup de vêtement c'est chère.
- C'est pas ça qui va changer grand chose à mon compte en banque.
Sur ce coup là il n'avait pas tord. Tu le laisse donc payer en te promettant que tu ne te fera pas avoir la prochaine fois.
En sortant du magasin tu reprend possession du bras de ton copain et lui embrasse la joue.
- Merci chérie.
- Pas de quoi mon cœur.
Il tourne sa tête vers toi et dépose amoureusement un baiser sur tes lèvres. Tu souris et vous reprenez votre chemin.
C'est en parcourant les autres allées du centre commercial que tout à coup tu aperçois un piano au loin disposé de sorte à ce que tout le monde puisse y jouer. Une idée te traverse alors l'esprit et tu regarde Robert.
- Tu veux pas me jouer un petit morceau de piano ?
Il te regarde un instant avant de poser ses yeux sur le piano.
- Hors de question. Te répond t'il la tête haute.
- Aller s'il te plaît je t'ai jamais entendu jouer en plus, tu ne joue même pas sur ton piano à la maison.
- Y/N...
- Please. Dis-tu en faisant la tête la plus mignonne possible.
- Bon ok mais juste un petit morceau.
- Yes.
Tu saute de joie et vous vous dirigez vers le piano. Robert s'installe et te regarde un instant.
- Ce morceau je l'ai créé il y a quelques mois en pensant à toi. Tu n'avais pas encore emménagé avec moi et je n'ai jamais pensé à te le faire écouter alors autant te le jouer maintenant.
Un sourire niait s'affiche sur ton visage et ton cœur s'enroule dans un drap de douceur en entendant ses mots. Il pose ses doigt sur le clavier et commence à jouer quelques notes. Une douce et magnifique mélodie se fait entendre et Robert se laisse emporter par sa musique te regardant quelques fois. Tu ne peux que le trouver plus beau encore.
Le morceau dure quelques minutes jusqu'à ce qu'il touche la note finale. Émue tu le prend dans tes bras avant de l'embrasser.
Autour de vous plusieurs applaudissements se font entendre. Dans votre bulle vous n'aviez pas remarqué que beaucoup de gens s'étaient arrêtés pour écouter le morceau et prendre des vidéos et photos. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on voit Robert Downey Jr. jouer du piano dans un centre commercial.
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️