Voilà trois mois que tu es au Massachusetts Institute of Technology, ou plus simplement MIT et tu n'en reviens toujours pas.
Toi une simple étudiante française, tu as étais acceptée dans l'une des plus grande université de science et technologie des États-Unis. Tu en rêvait depuis des années et tu t'es donné les moyens de réussir en fournissant un travail acharné. Et ton travail à payé.
Aujourd'hui tu es d'avantage excitée car un ancien élève va venir faire un discours pour trente étudiants de l'université et tu en fais partie. Et ce n'est pas n'importe quel ancien élève, c'est Tony Stark, le plus grand inventeur que le monde ai connu. Il est ton exemple et modèle depuis tes débuts et c'est lui qui t'a donné envie de faire ces études là.
Alors pouvoir le rencontrer en vrai et entendre un discours passionnant venant de sa part, c'est une opportunité incroyable.
En entrant dans le magnifique établissement tu te dirige immédiatement vers la salle qui est prévu pour accueillir Tony Stark. A ton arrivée déjà plusieurs élèves s'installent sur les chaises mises à disposition devant le pupitre et tu prend place au premier rang.
Le stresse monte à chaque minutes et tes jambes tremblent. Tu triture ton carnet de note jusqu'à que tu entende les gens commencer à applaudir. Tu relève alors immédiatement la tête et tombe sur Tony Stark lui même arrivant dans la salle. Tu te met à applaudir également et il se place derrière le pupitre.
Durant tout son discours tu es accaparée par lui, tu le trouve fascinant, brillant, et il faut se l'avouer carrément sexy. Son sourire en fait tomber plus d'une mais c'est surtout sa personnalité et ce qu'il est qui t'attire le plus. Tu l'admire réellement et tu es plus qu'heureuse de le voir aujourd'hui.
A la fin de son discours un buffet est organisé et il parle avec plusieurs étudiants. Toi tu décide de prendre un verre et de te mettre un peu en retrait pour ne pas gêner. Tu n'ose pas aller lui parler alors tu laisse les autres le faire. Mais alors que tu l'observe vos yeux se croisent, il te sourit et essaye tant bien que mal de se re concentrer sur l'étudiant qui lui adresse la parole.
Mais c'est peine perdue pour le milliardaire puisqu'il ne cesse de te regarder. Tu trouve ce comportement plutôt drôle et tu te prend au jeux en souriant à chaque fois. Il en devient même gêné quelques fois et ça te fait beaucoup rire.
Vous jouez à ce petit jeu pendant plusieurs minutes avant qu'il ne soit enfin libre et qu'il décide de venir te parler.
Lorsque tu le vois s'approcher de toi ton cerveau ne répond plus et tu panique.
- Bonjour.
- Bonjour monsieur Stark. Dis-tu maladroitement.
- Appelez moi Tony. Répond il en rigolant.
- Très bien, Tony alors.
- Et vous, quel est votre prénom ?
- Je m'appelle Y/N.
- C'est un très joli prénom. Tu souris gênée. Vous n'avez pas de questions ?
Si bien sûr tu en a énormément mais impossible de les faire sortir de ta bouche.
- Non... enfin je n'y ai pas vraiment réfléchis.
- Vous étudiez ici depuis longtemps ?
- Depuis trois mois exactement.
- Vous avez un accent, d'où vient-il ?
- Je suis française.
- J'adore la France. Essaye t'il de dire en français.
Tu rigole devant son fort accent et vous reprenez votre conversation.
Malheureusement au bout de quelques minutes il se fait accaparer par d'autres étudiants et tu quitte la salle devant te rendre à ton prochain cours.
A la fin de la journée tu sors de ta dernière heure et il n'y a pratiquement plus personne dans les couloirs.
Tu marche tranquillement jusqu'à l'entrée mais quelqu'un vient se positionner à côté de toi.
En tournant la tête tu vois Tony, les mains dans les poches et le sourire aux lèvres.- Y/N c'est ça ?
- Oui.
- J'ai toujours une bonne mémoire, que diriez vous d'aller boire un café en ma compagnie ?
Tu reste abasourdie devant sa demande mais répond rapidement.
- Euh... oui c'est une bonne idée.
Il place alors sa main au creux de ton dos et vous vous dirigez vers un des plus grands cafés du coin.
Tu ne sais pas trop dans quoi tu t'embarque mais ça te plaît.
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️