Commande n*6 / RDJ

1.4K 68 14
                                    

Commande pour : MaudAmboulou
_______________________________

- Alors, combien de scènes de prévues aujourd'hui ? Dis-je tout en créant de fausses blessures sur le visage de Robert.

- Trop pour les compter.

Je rigole devant son aire épuisé.

- Tu fera attention à ton maquillage hein je ne veux pas le refaire cent fois.

- Promis.

Je me penche un peu plus au dessus de Robert afin de travailler minutieusement sur son front.

En vérité, j'éprouve des sentiments pour l'acteur depuis le début du tournage, donc deux mois. J'ai appris par l'intermédiaire d'Evans que mes sentiments étaient réciproques mais étant donné que j'ai vingt cinq ans et lui cinquante quatre je préfère ne rien tenter. Il a déjà était marié deux fois et tous les fans, médias et réseaux sociaux penseraient que j'en ai uniquement après son argent. Je n'imagine pas le désastre.

- Et te voilà tout amoché. Dis-je en posant mes pinceaux satisfaite de mon travail.

Après s'être regardé dans le miroir il esquisse un sourire.

- Tu fais toujours du bon boulot.

- Merci.

Nous rejoignons le plateau et Robert commence ses premières scènes en compagnie de Paul Rudd et Chris Evans.

Quand vient la pose je me dirige vers lui avec mes pinceaux et retouche quelque peu son visage avant la prochaine scène. Lorsqu'il repart je reste en retrait et Scarlett me rejoint.

- Tu as remarqué comme il te regarde tout le temps ? Me dit-elle avec un sourire en coin.

- Quoi ? Non n'importe quoi.

- Robert on se concentre c'est censé être à ton tour de parler là !! Cris le cameraman.

Effectivement ce dernier avait le regard planté sur moi avant qu'on ne lui reproche son manque de sérieux.

- Alors ? Continue Scarlett.

Je lui tire la langue en guise de réponse. Elle part quelques instants vers Mark avant de revenir vers moi.

- Ça te dirais un petit resto entre fille ce soir ? Me propose t'elle.

- Je ne sais pas trop je suis un peu fatiguée ces temps ci.

- Allez, pour moi, ça nous fera une petite sortie toute les deux.

Après quelques minutes je cède.

- Ok à quelle heure ?

- Yesss, on dit 19h au Lincoln square steak ?

- Ça me va.

Elle me sourit et part s'habiller pour sa prochaine scène.

Le reste de la journée passe rapidement et comme d'habitude j'ai du remaquiller Robert une bonne dizaine de fois car monsieur trouve ça drôle de tout enlever pour me voir m'énerver.

Une fois habillée d'une belle robe noir je me rend au restaurant choisit par mon amie. Lorsque j'arrive je cherche Scarlett du regard mais elle n'est pas encore arrivée alors je m'assois à une table et commande un verre pour l'attendre.

Mais alors que je me perd dans mes pensées mon regard se dirige vers la personne qui vient d'entrer dans le restaurant. Quand j'aperçois Robert et que nos yeux se croisent il y a comme un bug. Il semble tout à coup perdu et reste bloqué quelques secondes avant de se reprendre et de s'approcher.

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant