Sweetheart / Tony Stark

2.8K 119 1
                                    

Tu marche dans les couloirs de la tour Avengers en direction de l'ascenseur afin de rejoindre ta chambre. Tu viens de sortir de ta séance d'entraînement et tu es actuellement en brassière et legging. Et tu espère ne croiser personne car avec l'essoufflement et tes cheveux attachés à l'arrache, tu ne dois pas ressembler à grand chose.

Après quelques couloirs tu maudis intérieurement Tony et sa folie des grandeurs à vouloir faire autant de pièce dans cette foutu tour. Tu arrive enfin à l'ascenseur et entre à l'intérieur. Mais alors que tu allais appuyer sur le numéro de l'étage quelqu'un se glisse à l'intérieur et appuis la ou tu allais poser le doigt.

Tu relève les yeux et aperçois Tony dans un magnifique costume comme à son habitude. Les portes se ferment et l'ascenseur commence à monter. Il te regarde un instant avant de prendre la parole.

- Grosse séance de sport ?

- Je pense que j'ai fait plus de sport en marchant jusqu'à l'ascenseur que dans la salle.

Il esquisse un sourire à ta remarque et met ses mains dans ses poches avant d'en ressortir quelque chose qu'il te tend.

- Tient, je l'ai trouvé dans la salle de sport je pense qu'il est à toi.

Tu remarque ton collier que tu avais enlevé juste avant de commencer ton entraînement. Tu l'avais complètement oublié en repartant et dieu sait combien tu t'en serais voulu si tu l'avais perdu. Il appartenait à ta mère malheureusement décédée il y a de cela deux ans alors il était hors de question de s'en séparer.

- Oui c'est à moi, merci. Dis-tu en voulant le récupérer mais Tony baisse la main avant que tu ne l'attrape.

- Tourne toi je vais te le mettre.

Tu t'exécute et sens les grandes mains du milliardaire passer au tour de ton cou afin de te mettre le bijoux. Une fois celui ci mit il attrape tes épaules et te retourne doucement.

- Il te va magnifiquement bien.

- Merci. Dis tu légèrement gênée.

Ses yeux scrutants les tiens tu te perd dedans. Depuis quelques semaines déjà il essayait de te draguer mais tu repoussait sans cesse ses avances connaissant sa réputation. Mais malgré ça il ne lâchait rien et au fil du temps tu t'étais beaucoup attachée à lui. Alors ces derniers temps tu te laissais un peu plus aller avec lui.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent vous faisant décrocher votre regard l'un de l'autre et tu sors la première reprenant tes esprits. Tony te devance et commence à partir à reculons te faisant toujours face.

- Ce soir je passe te prendre on se fait une virée en ville tous les deux.

- Tu ne laissera donc jamais tomber hein ?

- Je suis Tony Stark chérie. Dit-il en levant les bras l'aire de dire que c'est logique.

Tu souris et pars de ton côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu souris et pars de ton côté. Après tous les efforts qu'il fait depuis des mois tu peux bien lui accorder cette soirée.

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant