Commande n*8 / RDJ

1.5K 66 27
                                    

Commande pour : MaudAmboulou
_______________________________

J'ouvre doucement les yeux sous les caresses de Robert. Il est appuyé sur son coude et me regarde tendrement. Je lui souris et viens me blottir dans ses bras.

- Il va falloir qu'on se lève, les enfants vont pas tarder à arriver. Me dit-il.

- Chouette.

- J'ai de la chance quand même que tu les apprécies autant.

Il passe sa main dans mes cheveux et me fait des papouilles.

- En même temps ils sont adorables.

- T'as pas tord.

- Allez debout le vieux. Dis-je en sortant du lit.

- Le vieux ? On a que dix ans d'écart je te rappel.

- C'est suffisant pour que je me foute de toi.

Je lui fais un sourire en coin et pars me doucher.

Une bonne heure plus tard la sonnerie retentit et Robert va ouvrir. Susan entre avec les enfants et lui fait la bise. Elle fait de même avec moi lorsqu'elle m'aperçois et les enfants entrent en courant se jetant dans les bras de leur père.

- Bon voilà je vous les laissent je passe les récupérer ce soir. Dit-elle en souriant.

- Pas de soucis merci.

Et Robert referme la porte derrière elle.

Exton descend des bras de son père pour venir me faire un câlin également. Je l'attrape et le soulève du sol en le faisant tourner.

- Salut petit ours brun.

- Petit ours brun ? Me demande t'il.

- C'est un dessin animé français, le petit ours brun est très gentil et très mignon.

- C'est pour ça que tu m'appelle comme ça !

- T'as tout compris, t'es bien le fils de ton père toi.

Je lui embrasse sa petite joue et le repose au sol pour prendre Avri dans mes bras.

- Et toi ma petite puce comment ça va ?

- Crès bien.

Avri est encore toute petite alors elle a du mal à bien parler, mais ça viendra avec le temps.

Les enfants se mettent sur le canapé et nous nous installons en face d'eux.

- Alors qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? Je demande aux enfants.

- Balade au parc ! S'exclame Exton.

- Pichine.

- Piscine mon cœur. Rectifie Robert en souriant.

- Et bien on peut faire les deux si vous voulez.

- Ouiiii !

- Allez, tous en voiture. Dit Robert en se levant.

Après quelques minutes nous arrivons à Central Park ou les enfants s'amusent à chasser des pigeons en courant devant nous.

Robert passe son bras par dessus les épaules et dépose un baiser au coin de mes lèvres tout en marchant.

- J'adore ces petites journées où on est tous ensemble. Me dit-il.

Je lui rend son baiser et enroule mes bras autour de sa taille pour nous rapprocher.

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant