Paris.
La ville des amoureux. Cette magnifique ville que tu avais toujours rêvée de visiter. Tu y étais enfin et avec le plus merveilleux des hommes.Tony t'avait fait la surprise en t'emmenant dans son jet privé sans t'indiquer la destination. Et après environ sept heures de vol vous êtes arrivés ici. Tu n'en croyais pas tes yeux qu'il t'ai fait cette surprise là. Décidément il ne cessera jamais de te surprendre.
Main dans la main vous marchez à travers les rues de Paris. Cela fait maintenant trois jours que vous êtes là et vous repartez demain. Vous avez eu le temps de visiter plusieurs endroits comme la Tour Eiffel, le Musée du Louvre, le Jardin des Tuileries ou encore l'avenue des Champs-Élysées.
Ce soir, pour votre dernier jour, Tony a prévue de t'emmener dans un magnifique restaurant. Et après avoir passé la journée à vous balader dans Paris vous rentrez à l'hôtel pour vous préparer.
Tu enfile une magnifique robe rouge t'arrivant aux chevilles, ouverte sur le côté droit jusqu'en haut de ta cuisse laissant apparaître ta jambe. Tu accompagne ta tenue par de magnifiques talons noirs et un jolie collier en or que Tony t'a offert la veille. Tu remonte tes cheveux en un beau chignon et te maquille légèrement les yeux. Une fois prête tu rejoins Tony qui se préparait dans l'autre salle de bain.
Lorsque tu le vois tu ne peux t'empêcher de le trouver magnifiquement beau. Il porte un superbe costume bleu qui lui va à ravir. Quand il te vois également il a comme un bug.
- Cherie tu es magnifique. Te dit-il en s'approchant de toi.
- Toi encore plus. Dis tu en souriant.
- Non toi encore plus.
Il te prend par la taille et t'embrasse tendrement.
- C'est bon tu es prête on peut y aller ?
- Oui c'est bon.
Vous sortez donc tous les deux pour rejoindre à pied le fameux restaurant. Sur le chemin tu es accrochée au bras de Tony et vous ne parlez pas. Il te semble un peu tendu mais tu n'y fait pas plus attention que ça.
Une fois arrivés vous prenez l'ascenseur car le restaurant se trouve tout en haut d'une tour.
Et en réalité lorsque vous arrivez tu peux voir plusieurs tables à l'intérieur mais une magnifique terrasse dehors ou s'en trouvent d'autres.Un serveur vient vous accueillir et vous emmène à une table que ton homme a réservé plutôt dans la journée. C'est une magnifique petite table sur la terrasse, un peu en retrait des autres. Et c'est quand tu relève la tête que tu aperçois la Tour Eiffel en face de toi. Ton regard s'émerveille et tu reste bloqué dessus quelques instants avant que Tony ne te tire la chaise pour que tu t'assois. Une fois ce dernier également installé il te regarde un sourire aux lèvres
- L'endroit te plaît ?
- C'est magnifique, tu ne pouvais pas faire mieux.
Il esquisse un nouveau sourire et le serveur vous apporte les cartes. Tu consulte cette dernière avant de te laisser tenter par un tartare de bar et saumon en entrée et une langoustine en sauce pour le plat. L'avantage d'être avec un milliardaire c'est qu'on ne compte pas au restaurant et ça te réjouis toi qui adore la nourriture.
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️