Dans ta voiture, tu roule à travers les rues de New York en direction de la conférence de presse du film Avengers. Tu es l'assistante de l'organisateur alors tu dois être là bas pour vérifier que tout est ok pour accueillir les acteurs. Il y aura Chris Evans, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Jeremy Renner, et enfin, Robert Downey Jr.
Tu est impatiente de tous les voir, bien que tu ne va la bas que pour travailler tu adore tous ces acteurs et en particulier un. Alors c'est une occasion en or qui se présente à toi pour les rencontrer.
A ton arrivée sur les lieux tu rejoins ton patron qui te donne quelques directives, tu entre ensuite dans une salle avec lui ou les acteurs sont déjà là se faisant retoucher par des maquilleurs professionnels. Ton regard croise celui que tu appréhendais le plus de voir, Robert Downey Jr. Tu reste accrochée à ses magnifiques yeux marrons quelques secondes avant que ton patron ne t'entraîne dans une autre salle qui était la salle de conférence.
Une longue table est installée où il y a inscrit le nom de chaque acteur à leur places respectives. En face se trouvent plusieurs dizaines de chaises ou déjà beaucoup de personnes sont assises. Et après quelques minutes d'attentes les acteurs arrivent sous les applaudissements du public.
Après une presentation du film et des acteurs les questions du public fusent.
- Bonjour, c'est une question pour Chris Evans. Dit un homme au micro.
Il pose sa question et l'acteur répond. Lorsqu'il parle ton attention se porte sur Robert. Tu le surprend à te regarder également. Il tend alors son doigt vers toi comme pour te faire signe et esquisse un sourire en coin.
Tu lui rend son sourire un peu gênée te demandant pourquoi il fait ça.
Ses yeux ne te quitte pas de toute la conférence de presse si bien qu'au bout d'un moment la journaliste chargée de leur parler a la table l'interpelle sans qu'il n'y prête attention. Jeremy Renner à côté de lui à ce moment là lui donne un coup de coude en rigolant et il relève les yeux d'un coup sortant de ses pensées.
- Oui qu'est ce qu'il y a ? Demande t'il à la journaliste, cette dernière le dévorant carrément des yeux.
- Un homme du publique à demandé si la rumeur était vrai que vous vous êtes séparé de Susan il y a peu ? Demande t'elle.
Il parait d'abord un peu gêné mais se reprend.
- Et bien oui c'est vrai, cela fait deux mois mais depuis au moins une bonne année nous ne nous entendions plus alors nous avons décidé de rompre. Mais je ne pense pas que cette question ai un rapport avec le film.
La journaliste paraît tout à coup mal à l'aise et tu souris à ça. Robert reporte son attention sur toi et te fait un clin d'œil te faisant encore plus sourire.
A la fin de la conférence tu te dirige vers ta voiture sur le parking du personnel mais alors que tu allait ouvrir ta portière une voix t'interpelle.
- Vous partez déjà ?
Tu te retourne et découvre Robert a quelques mètres à peine de toi appuyé contre sa magnifique voiture noire.
- J'ai finis mon travaille, alors oui. Lui répond tu en souriant.
- Que dites vous d'aller boire un café ensemble ?
Tu réfléchis d'abord quelques secondes à la proposition de l'acteur mais finis tout de même par accepter. Une demande comme celle là ne se refuse pas. Et puis comment dire que tu le trouve carrément séduisant et que son petit jeu lors de la conférence de presse ta beaucoup fait rire alors pourquoi pas.
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️