Commande n*7 / RDJ

1.4K 54 12
                                    

Commande pour : jujustarkswift
____________________________

Toujours la même histoire, cette Gwyneth qui lui tourne autour. Et j'ai beau le reprocher plein de fois à Robert il n'y fait pas attention.

Cela fait des mois que ça dure et je n'en peux clairement plus. J'ai l'impression de ne pas compter pour lui.

Une fois de plus, je suis sur le plateau de tournage, assise sur ma chaise, à les regarder rire ensemble.

Au bout de quelques minutes je décide de partir, hors de question de les voir ensemble une seconde de plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au bout de quelques minutes je décide de partir, hors de question de les voir ensemble une seconde de plus. Je sors du bâtiment et pars en voiture, où ? je n'en sais rien. J'ai juste besoin d'être loin d'eux.

Au final j'ai passé l'après midi dans un parc à verser quelques larmes. Robert n'a même pas cherché à me joindre et c'est ce qui me peine le plus.

Ces temps ci je passe mes journées à pleurer et il ne remarque rien alors j'ai l'habitude. Je crois bien que je fais une dépression. En même temps, quand le seul être que vous aimez de toute votre âme, ne fait même plus attention a vous, il y a de quoi. Je n'ai personne à pars lui.

Quand je passe le seuil de la porte Robert est au téléphone. Il me jette un coup d'œil tandis que j'enlève ma veste.

- Oui on voit ça demain, bye. Dit-il à son interlocuteur avant de raccrocher.

- T'étais partie où ? Pourquoi tu ne m'a pas prévenu ?

- Tu semblais occupé... C'était qui au téléphone ?

- Gwyneth, on a une scène à tourner demain et il lui manquait quelques bouts du script.

- Toujours elle...

Je lâche mon sac au sol et pars en direction de la chambre afin de me mettre en pyjama et de dormir. Pas la peine de manger je ne me nourris déjà presque plus, ce n'est pas un repas qui va changer quoi que ce soit.

- Eh, pourquoi tu t'en va ? Demande t'il en me prenant doucement le poignet.

- Je suis fatiguée...

Les jours passent... rien ne change. Je les regardes, je pars, je pleure... maintenant je prend des cachets, ça m'aide à tenir le coup si on peut dire ça.

Aujourd'hui je suis chez moi, je n'avais pas la force d'aller sur le plateau et les revoir tous les deux une fois de plus. J'ai dis à Robert que j'avais mal à la tête, il n'a pas cherché à en savoir plus et tant mieux.

Allongée dans mon canapé je fixe le plafond, me demandant si un jour la situation s'améliorera. Et c'est alors que je reçois un coup de fil. Quand j'attrape mon téléphone, le numéro de Robert s'affiche et je répond lentement.

- Oui ?

- Y/N ça va un peu mieux ?

- Bof.

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant