Cela faisait presque deux mois que le film était sortit au cinéma. Il vous avait fallu six mois pour le réaliser et aujourd'hui il marchait plus que ce que vous ne l'auriez espéré.
Il y a eu des centaines de milliers d'entrées au cinéma et aujourd'hui Robert est nominé pour le prix du meilleur acteur de l'année.
Évidement, tu es plus qu'heureuse pour ce dernier. Durant le tournage vous vous êtes énormément rapprochés et vous ne cessez de vous chercher tous les jours. Alors le voir être reconnu pour son talent te va droit au cœur. Surtout qu'il a été parfait pour ton film et tu ne regrettera jamais de l'avoir choisis.
En arrivant, une ruée de fans vous attendent déjà à l'entrée. A peine sortie de la voiture que Robert est déjà là et te tend son bras.
- Tu es magnifique Y/N.
Tu souris face à son compliment et vous rejoignez les fans pour signer quelques autographes. Juste avant la porte, plusieurs paparazzis vous attendent et vous harcèlent de questions, mais une ressort du lot.
- Monsieur Downey, Mademoiselle Y/N/F, est-ce vrai cette rumeur comme quoi vous entretenez une relation amoureuse ?
Vous bloquez tous les deux sur la question et vous vous regardez en rigolant.
- Nous nous entendons à merveille mais pour l'instant cette rumeur est fausse. Répond le brun.
- Pour l'instant ?
Il ignore la question et vous entrez dans le bâtiment.
Après quelques minutes d'attente sur les sièges ou énormément de monde et d'acteurs sont présents, une femme blonde se place derrière le micro.
- Bienvenue à toutes et à tous. Comme vous le savez, nous sommes rassemblés aujourd'hui pour décerner deux grands prix. Le prix du meilleur réalisateur et du meilleur acteur de l'année. Trois réalisateurs et trois acteurs ont étés nominés et nous allons à présent découvrir qui remporte les prix.
Elle marque une pause avant de reprendre.
- Et pour le prix du meilleur réalisateur de l'année je nome, James Cameron pour le fil Avatar ! Vous pouvez l'applaudir messieurs dames.
Ce dernier se lève et rejoint la scène où il fait un discours avant de repartir. La blonde fait à nouveau son apparition.
- Et maintenant, pour le prix du meilleur acteur de l'année, j'ai nommé, Robert Downey Jr. pour son rôle de Peter dans le magnifique livre adapté en film de Y/N/F.
Tu te lève en applaudissent et il te prend dans ses bras avant de rejoindre la scène à son tour.
- Okay. Alors euh j'avoue que je n'ai rien préparé alors je ne sais pas trop quoi dire... ah si attendez j'ai un petit carton. Dit-il en le sortant de sa poche.
Quelques ricanements ce font entendres. Comme à son habitude, Robert faire rire tout le monde et c'est ça que tu aime le plus chez lui.
- Donc pour commencer j'aimerais remercier les réalisateurs producteurs, acteurs, amis, et absolument toutes les personnes qui étaient présentent du début à la fin. Ça a été une expérience de dingue pour moi, je n'aurais jamais pensé vivre ça un jour et c'est arrivé. C'est pour ça que je voudrais remercier tout particulièrement Y/N, qui est une femme absolument brillante, talentueuse et incroyable. Sans elle je ne serais pas ici en ce moment, je lui dois tout.
Tu souris niaisement devant ses paroles et il te fait un clin d'œil.
- Elle a créé ce livre et cette histoire, elle à sut inventer ces personnages et leurs donner vie. Pour ceux qui étaient là sur le plateau vous l'aurez sûrement remarqué mais Y/N et moi nous nous sommes beaucoup rapprochés durant le tournage et je ne peux m'empêcher de sourire à chacun de ses gestes, de ses façons de diriger les décors...
Tu écoute attentivement ne sachant pas trop ce qu'il est entrain de faire. Ton cœur se réchauffe à chacune de ses paroles. Il ne te lâche pas du regard mais devient tout à coup un peu gêné.
- Y/N... je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien avec une femme et je pense que c'est réciproque. On est pareil tous les deux, on a les mêmes façons de faire, les mêmes façons de penser. Je crois que c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Et c'est pourquoi j'aimerais faire ceci.
Il quitte alors la scène et tout le monde le regarde. Il s'approche de toi et tu décide de te lever. Lorsqu'il arrive à ta hauteur il prend ton visage entre ses mains et te regarde tendrement.
- Je t'aime Y/N.
Tu es toute chamboulée et n'en reviens pas. Tu pensais que ce moment n'arriverait jamais.
- Je t'aime aussi Robert.
Il réduit la distance entre vos deux visages et t'embrasse amoureusement sous les tonnerres d'applaudissements dans la salle. Tu répond et son baiser en posant également tes mains sur ses joues et vous profitez du moment.
Lorsque vos lèvres se séparent vous rouvrez les yeux et rigolez en voyant le monde qui vous regarde. Des photographes qui étaient rentrés dans la salle ont déjà pris pleins de clichés et quelques personnes applaudissent encore.
Vous vous asseyez et Robert prend ta main dans la sienne tandis que la blonde refait surface derrière le micro. Tu es sur ton petit nuage et regarde Robert avec tous l'amour du monde. Il te sourit et ne cesse d'embrasser le dos de ta main.
Ce jour où il est entré dans cette pièce durant le casting et que tu l'a vue pour la première fois, tu savais pertinemment qu'il serait différent. Tu savais que c'était lui et pas un autre.
Et à présent, tu es comblée de bonheur aux côtés de l'homme merveilleux qui fait battre ton cœur.
____________________________
Sorry pour le retard, j'étais censé publier cet imagine hier mais j'ai eu quelques soucis de réseaux 😅
Sinon ça y est je suis en vacances youhouuuu !
Kiss ❤️
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️