Bal de promo / RDJ

1.3K 49 9
                                    

Dans cet imagine tu es la fille de Robert Downey Jr.
N/F= prénom de ta meilleure amie.
P/G = prénom du garçon qui t'invite au bal.
____________________________

- Celle là elle est super belle. Me dit ma meilleure amie en me montrant une robe.

Nous sommes actuellement à la recherche de robe pour le bal de promo qui aura lieu en fin de semaine au lycée.

- Mouais bof je préfère la rouge.

- Viens on va les essayer.

Après plusieurs essayage je décide de prendre la rouge et N/F une bleu qu'elle avait trouvé un peu avant.

En sortant je met mes lunettes de soleil et range mon portable dans mon sac.

À peine quelques mètres que des photographes commencent déjà à me prendre en photo.

- Regarde il y a des paparazzis là bas.

- Je sais je viens de les voir. Ils peuvent pas s'empêcher de prendre des photos à tout bout de champ.

- Ma pauvre, ça doit être super chiant à force.

- Oh bah tu sais j'ai l'habitude, c'est comme ça depuis que je suis petite donc bon...

- Ouais pas faux.

Nous rejoignons ma voiture et repartons en direction d'East Hampton là où j'habite avec mon père. Nous vivons rien que tous les deux dans une villa assez écartée de la ville alors on y est tranquille.

A notre arrivée nous descendons et entrons. Mon père est entrain de préparer le repas.

- Hey pap's.

- Bonjour monsieur Downey.

- Salut les filles, vous avez trouvé ce qu'il vous fallait ?

- Yes.

- Tu veux rester dîner ce soir N/F ? J'ai fais assez de nourriture pour trois.

- Oui avec plaisir.

- Je vous appelle quand c'est prêt.

- Okay.

Nous montons et rejoignons ma chambre pour ranger nos achats. Une fois à table les discutions se concentrent sur le bal de promo.

- Au faite tu y va avec qui Y/N ? Me demande mon père.

- Euh... P/G m'a invité la semaine dernière.

- C'est le garçon dans ton équipe de basket ?

- C'est ça.

- Mmh d'accord.

Il semble un peu sûr la réserve et j'esquisse un sourire.

- Ne t'en fais pas papa il est très gentil.

- Ah bah j'espère bien.

Nous rigolons ensemble durant tout le repas et N/F rentre chez elle juste après.

***

Le reste de la semaine est passé plus que rapidement et je suis actuellement entrain de me préparer pour le bal.

Après m'être maquillée j'enfile ma robe et relève mes cheveux en un magnifique chignon. Je met mes talons et prend mon petit sac avant de descendre les escaliers du salon.

Mon père est en bas et lorsqu'il me voit son regard change. Il est à la fois ému, admiratif et fière. C'est limite si il n'a pas les larmes aux yeux. Je souris émue moi aussi de le voir dans cet état.

En arrivant en bas il prend ma main et me regarde un instant.

- Y/N tu es absolument magnifique.

- Merci papa.

- Je suis tellement fier de toi et de ce que tu es devenue.

Il me prend dans ses bras et nous n'avons pas le temps de parler plus que la sonnerie de la porte retentit.

- C'est déjà l'heure ?

- Oui.

Il m'accompagne jusqu'à l'entrée et j'ouvre la porte sur P/G qui est vêtu d'un magnifique costume noir.

Je lui fais la bise et les deux hommes se serrent la main.

- Bon et bien on va y aller. Dis-je à mon père en lui faisant à bisous sur la joue.

- Oui, et surtout P/G si tu fais du mal à ma fille tu ne sera plus en vie dans la minute qui suit.

- Compris monsieur.

- Rohh papa c'est bon.

Il rigole et nous fait un signe de tête pour nous dire de partir.

- Allez y, et profitez à fond.

- Allez y, et profitez à fond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Merci papa je t'aime.

- Je t'aime aussi ma fille.

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant