Commande n*10 / Tony Stark

1.5K 60 14
                                    

Commande pour : CriminalFrench
____________________________

En ouvrant doucement les yeux, Pepper entend un peu de bruit en bas dans le salon. Tony et elle sont revenus dans leur villa à Malibu pour les vacances et il faut dire que Morgan en est ravie.

En descendent elle aperçoit Tony entrain de jouer avec sa fille aux barbies. Elle ne peut s'empêcher de sourire et de les observer.

- Regarde, elle je l'ai appelée Madison.

- C'est très jolie comme prénom mais tu sais quel est le plus beau prénom du monde ?

- Non ?

- C'est Morgan

- Mais c'est moi Morgan. Dit-elle en rigolant

- Et c'est pour ça que c'est le plus beau.

Après quelques minutes, Pepper décide de s'approcher et s'assoir avec eux.

- Salut mon cœur. Lui dit Tony en déposant un baiser au coin de ses lèvres

- Alors comme ça tu joue aux barbies maintenant toi ?

- Ouais c'est trop bien, regarde, je te présente Madison, Samantha et la blonde c'est Aurore. Répond Tony en prenant un aire sérieux.

Les deux parents éclatent de rires ensemble et se mettent à jouer avec leur fille.

Un peu plus tard dans la journée ils sont tranquillement entrain de regarder un film quand Morgan demande quelque chose d'inattendu.

- Papa ? Dit-elle en se retournant vers lui.

- Oui ?

- Est ce que je peux voler comme tu fais ?

Tony regarde Pepper qui lui lance un regard noir.

- Hors de question. Répond t'elle.

- Mais s'il vous plaît, papa m'a dit que je pourrais essayer un jour.

- Quand tu sera plus grande. Dit-il.

- Mais je suis suffisamment grande.

- Morgan. La stop Pepper. On a dit non.

- Bon après si elle veut juste voler un peu je peux la prendre dans mes bras. Propose Tony.

- Oh ouiiii. Morgan se lève et se met à sauter partout dans le salon.

- Tony c'est dangereux.

- Tu me fais confiance ?

- Oui mais là non.

- T'inquiète pas je gère.

Elle souffle mais les suit quand même jusqu'à l'atelier de Tony. Une fois arrivés il enfile son armure d'Iron Man en appelant sa fille.

 Une fois arrivés il enfile son armure d'Iron Man en appelant sa fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Allez mademoiselle Stark ! La relève a besoin d'entraînement !

Morgan s'approche en rigolant et Pepper les regarde légèrement inquiète.

Il la prend dans ses bras et commence à décoller légèrement du sol. Elle rigole tandis qu'il se balade un peu partout dans la pièce en volant. Il va évidement très doucement et fait attention à ce qu'il fait.

Après quelques minutes il revient sur la terre ferme et dépose Morgan avant d'enlever son armure.

- C'était trop bien je veux encore le faire. Dit-elle en sautillant.

- Non ta leçon est finit pour aujourd'hui, une prochaine fois.

Ils remontent tous les trois et Tony part coucher Morgan pour sa sieste.

Une fois seuls, Pepper et Tony s'accorde une petite baignade dans la piscine à deux.

Dans l'eau, Tony s'approche de sa femme pour la prendre dans ses bras et déposer quelques bisous au creux de son cou.

- Dis moi, j'espère que tu rigolais quand tu parlait de relève et d'entraînement ?

- Euh...

- Il est hors de question que Morgan soit une Iron Girl ou je ne sais trop quoi plus tard.

- Si elle le veut ce sera son choix Pepper.

- Je ne veux pas que les deux personnes à qui je tiens le plus prennent des risques à deux.

- T'inquiète je serais à la retraite à ce moment là. Dit-il ironiquement.

- Tony je rigole pas.

- Ok... on lui refilera l'entreprise.

- Et moi je serais au chômage.

- Il faut savoir.

- T'es bête. Dit-elle en rigolant.

- Je sais tu me le dis tout le temps.

Les deux amants s'embrassent tendrement et passent le reste de la journée à rigoler et jouer avec leur fille après son réveil.

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant