Assise à la table de la cuisine tu mange seule une fois de plus. Tony passe ses journées entières dans son atelier, parfois même la nuit, et tu ne le vois que très rarement. Cette situation qui dure depuis déjà longtemps commence réellement à t'agacer. Tu as l'impression qu'il te délaisse et que tu n'es là que pour faire jolie.
Débarrassant ton assiette tu n'en peux plus et décide d'aller en toucher deux mots à ton copain. En descendant les marches tu entend une musique raisonner et en arrivant tu le vois de dos entrain de bricoler tu ne sais quoi. Il bouge légèrement la tête au rythme de la musique. En temps normal tu aurais trouvé ça mignon mais la tu est trop énervée pour ça.
- JARVIS coupe la musique. Dis-tu à l'IA en tapant le code pour entrer dans l'atelier.
La musique s'arrête et Tony se retourne d'un coup.
- Pourquoi y'a plus de musique ? C'est toi Y/N qui l'a enlevée ? Demande t'il d'un aire confus.
- Oui c'est moi il faut qu'on parle.
- Ah. Il se tourne à nouveau en direction de son bureau et reprend son bricolage. On peut pas faire ça plus tard je suis occupé là.
Tu lève les yeux au ciel tandis que ta colère monte d'un cran.
- C'est justement ça le problème, t'es tout le temps occupé, tu passe ta vie dans ton atelier, je ne te vois même plus. Tu me laisse manger et dormir toute seule, je passe toutes mes journées sans toi. Les seuls semaines de vacances que j'ai avant de reprendre le travaille tu n'es même pas là pour les passer avec moi.
Tu t'avance et te post de l'autre côté de son bureau afin d'être face à lui.
- Tu ne veux plus de moi c'est ça ? Demande tu tristement.
Tony qui avait gardé sa tête baissée sur son bricolage jusqu'à présent la relève d'un coup a l'entente de cette phrase.
- Comment peux tu penser une chose pareille ? Te dit-il les sourcils froncés.
- Tout simplement en voyant ton comportement avec moi. C'est à peine si tu me dis bonjour quand tu me croise.
- Tu ne m'a jamais rien dit à propos de ça pourtant.
- Oui par ce que je me contenais mais maintenant j'en ai marre, j'existe aussi.
- Alors tu veux quoi ? Que je laisse tomber mes armes, que j'arrête de faire ce qui me plaît ? Dit-il en haussant la voix.
- Je ne t'ai jamais demandé ça, je sais à quel point tes armures et tout ton bricolage est important pour toi. Je te demande simplement de passer un peu plus de temps avec moi. On vit ensemble Tony.
- C'est tout nouveau pour moi j'ai jamais eu de relation comme ça avant alors j'y peux rien si je fais des erreurs. Continu t'il d'une voix énervée.
Tu souffle épuisée.
- Et bien t'as intérêt à faire des efforts Stark sinon ta relation va vite se terminer. Dis tu en commençant à partir.
Il se retourne alors vers toi énervé et un peu paniqué, presque les larmes aux yeux.
- Quoi ? Arrête tu ferais pas ça !
- Si tu continu à me laisser de côté ? Si. Et ce sera entièrement de ta faute.
Tu sors de l'atelier et remonte dans le salon. Tu reconnais que tu y es peut être allé un peu fort mais cette situation n'est clairement plus possible. Et tu espère vraiment qu'il comprendra ton ressentit et qu'il fera des efforts.
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️