Tu courait à travers la tour Avengers après ton frère jumeau Clint. Il t'avait encore piqué tes chaussures et tu en avait plus que marre de ses farces à longueur de journée.
Oui tu est aussi une Avengers et devinez quoi ? Ta spécialité est l'arc, comme part hasard hein.
Après avoir passé une bonne demie heure à essayer de récupérer tes chaussures tu rattrape enfin l'imbécile qui te sert de frère. Tu lui fait une prise dans le dos et il tombe à terre.- Bah alors Clintou, tu sais plus te battre ?
- Ne m'appelle pas comme ça c'est dégradant. Et je te rappel que tu m'a attaqué par derrière c'est pas dans les règles.
- Trouve toi des excuses.
Tu prend rapidement de ses mains tes chaussures et le laisse en plan au milieu du couloir.
Une fois fin prête tu te rend dans le séjour ou plusieurs Avengers sont installé sur les canapés et discutent. Tu peux constater qu'il y a Natasha, Steve, Tony, Sam et Clint.
- Bah alors on fait une fête sans moi. Dis tu en approchant.
- Nous n'oserions pas. Te répond Tony.
Tu souris et t'assois à côté de ce dernier.
- J'ai toujours trouvé quelque chose bizarre Clint. Continue Tony.
- Quoi ? Répond le concerné.
Tout le monde attend ce qu'il a à dire.
- Les jumeaux c'est censé se ressembler non ?
- Oui mais je vois pas ou tu veux en venir.
- Eh bien, comment ça se fait que Y/N soit carrément canon alors que toi Clint tu ressemble clairement à rien ?
Tout le monde éclate de rire sauf Clint.
Tu te sens tout à coup assez gênée pars le compliment de Tony mais tu en reste plutôt touchée. A vrai dire tu craque totalement pour le milliardaire depuis ton arrivée dans les Avengers mais tu na jamais osé faire le premier pas. Alors qu'il dise ça, ça te réchauffe le cœur.- Alors toi tu va me le payer. Dit ton frère jumeaux les dents serrées.
Les deux se regardent en chien de faïence.
Sentant la pression monter tu décide de couper cour à leur duel de regard en te levant et en te plaçant entre les deux.- Bon ça suffit vous allez pas vous disputer une nouvelle fois.
- C'est lui qui me cherche. Te répond ton frère
- Vous êtes lourd sérieux. Dis tu en te dirigeant vers la porte pour sortir de la salle.
Tu rejoins la terrasse et appuie tes bras sur la rembarre du balcon. Tu regarde l'horizon en te plaignant intérieurement du comportement des deux garçons. Alors que tu te perdais dans tes pensées une main se posa doucement dans ton dos et tu vis Tony se placer à tes côtés.
- Ça va ?
- Oui ne t'inquiète pas.
Non, ton frère et l'homme que tu aime secrètement se détestent mais sinon ça va.
- Pourquoi t'es partis ? Te demande t'il en enlevant sa main de ton dos pour poser lui aussi ses avants bras sur la rembarre.
- J'avais juste pas envie de vous voir vous disputer une nouvelle fois.
- Avoue que c'était drôle ce que j'ai dis quand même.
Tu le regarde un instant en haussant les sourcils histoire de dire « t'es sérieux là ? » et replonge ton regard sur l'horizon.
- Oui j'avoue mais s'était pas très gentil ce que t'as dis sur Clint.
- Et ce que j'ai dis sur toi ?
Un léger sourire se dessine sur tes lèvres et Tony le remarque.
- S'était gentil.
- Je n'ai fait que dire la vérité tu sais ?
- Merci.
Il se tourne vers toi et tu fais de même. Il prend une de tes mains dans la sienne et te regarde un instant dans les yeux.
- Tu sais, je t'aime plutôt bien, et je voulais savoir si ça te dirais qu'on aille manger quelque part tous les deux ce soir ? Bien sur t'es pas obligé d'accepter hein.
Ton cœur s'accélère. Tony Stark vient réellement de te dire qu'il t'aime bien et t'invite à un rencard. Tu le fixe en souriant.
- T'es sérieux ?
- Oui.
- Alors, j'en serais ravie.
Il sourit et dépose un baiser sur le dessus de ta main.
- Soit prête pour dix neuf heures. Te dit-il de son regard charmeur.
Il te fait un clin d'œil et repars de la ou il est arrivé te laissant là, un sourire niait sur le visage.
________________________________
J'espère que ce style d'imagine avec les Avengers et Clint vous a plut. :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et n'oubliez pas que vous pouvez faire des commandes en commentaire ou en message privé ;)
Gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️