Cache-Cache / RDJ

1.7K 80 14
                                    

Vous vous baladez main de la main dans IKEA à la recherche d'un lit. Ce dernier ayant été cassé après une de vos nombreuses parties de jambes en l'aire il vous en faut donc un nouveau. Vous aviez beaucoup rigolé lorsque les deux pieds ont lâchés mais vous ne vous étiez pas arrêté pour autant.

- Tient regarde celui là il est plutôt pas mal. Dis tu en t'asseyant dessus.

Robert te rejoins et sautille un peu ce qui te fait rire.

- Il fait trop de bruit je trouve.

- T'es vraiment un gamin. Dis tu en te levant.

- Bah quoi ? Je prévois ce qui peu arriver écoute. Et cette chaise de bureau t'en dis quoi ? Dit-il en s'asseyant dessus et en la faisant tourner.

- On a dit un lit, on dirait moi quand je fait du shopping, t'es une vraie gonzesse.

Robert rigole et se lève.

Vous riez ensemble et vous vous remettez en route dans les allées du magasin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous riez ensemble et vous vous remettez en route dans les allées du magasin.

- Tu veux pas qu'on face un truc ? Demande tu à Robert tout à coup surexcitée.

- Euh quoi ?

- Un cache cache !

- Y/N... d'habitude je ne dis rien mais tu es vraiment une enfant parfois.

- Je sais. Allé s'il te plaît y'a plein d'endroit où on peut se cacher ça va être drôle.

- Ok tu commence.

- Compte jusqu'à soixante.

Tu pars alors loin en trottinant et cherche une bonne cachette. Tu finis par trouver plusieurs énormes rouleaux de tapis et tu décide de te planquer derrière. Tu t'accroupis et ne fait plus aucun bruit.

Robert de son côté te cherche depuis quelques minutes les mains dans les poches sans vraiment y mettre toute sa volonté. Jusqu'à qu'il passe devant de grands rouleaux de tapis et qu'il entende des rires derrières. Il sourit et cours te trouver. Tu sursaute et rigole ensuite en voyant Robert.

- Je t'es trouvé. Dit-il en te faisant des chatouille.

Tu le tire alors vers toi et il tombe à la renverse vous allongeant tous les deux au sol. Personne ne vous vois puisque vous êtes cachés.

- Mmh et si on restait là ? Te demande Robert en s'approchant pour t'embrasser.

- T'es fou chéri on est dans un magasin là. Dis tu en gloussant.

- Ça peu être bien, c'est encore plus excitant d'avoir la peur d'être surpris.

- Hors de question. Tu te relève et l'aide à se relever également.

- Attend qu'on trouve un lit et on verra. Dis tu d'un regard plein de sous entendus.

- Tu veux plus qu'on joue à cache cache ?

- Finalement je préfère me dépêcher de trouver un lit et de le ramener à la maison.

- Et après on dit que c'est moi le gamin. Dit-il en rigolant.

________________________________

Deux imagines sur Robert Downey Jr. je me sens inspirée ce soir. Les prochaines parties qui arrivent seront plutôt originale et j'espère qu'elles vous plairont.

Sinon nous somme déjà à 600 vues et elles ne cessent d'augmenter tous les jours. Je vous remercie énormément de suivre mes imagines à chaque fois, ça me motive énormément.

Kiss ❤️

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant