Secrétaire, partie 2 / Tony Stark

1.5K 86 59
                                    

Voilà trois mois que je suis la secrétaire de Tony Stark. J'avoue qu'au début ça n'a pas été facile mais au bout d'un certain temps je m'y suis habitué. J'arrive maintenant à le suivre à la lettre et j'avoue que le fait qu'il passe la plus part de son temps dans son atelier me permet de travailler au calme lorsque nous restons à la villa.

Le premier mois j'étais également chargée de faire partir chaque conquêtes de Tony au petit matin, mais bizarrement, depuis deux mois il n'y en a plus du tout. Il faudrait que je lui pose la question. Par ce que oui Tony sait m'être à l'aise les gens et je m'entend plutôt bien avec lui ce qui me permet de temps à autre d'aborder des sujets plus personnels.

Une fois habillé de mon short noir et de ma chemise blanche je descend prendre mon café du matin. Tony est affalé sur le canapé entrain de trafiquer le bras de son armure l'aire pensif.

- Tient bonjour Y/N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tient bonjour Y/N. Me dit-il une fois qu'il m'a vue.

- Bonjour Tony, pas de nouvelle conquête ce matin ?

- Eh bien non.

- Monsieur aurait-il décidé de s'assagir ?

- En faite j'ai trouvé une raison pour arrêter tout ça.

- Et qu'elle est cette raison ?

- Une femme. Pas comme les autres, vraiment différente. Elle m'a fait ouvrir les yeux et depuis j'ai décidé de changer. Dit-il en se levant et en s'approchant de la table où je suis assise.

Une once de déception me traverse. Il faut dire que je craque complètement pour le milliardaire depuis quelques semaines et l'entendre dire ça, ça me blesse.

- Oh... c'est bien pour vous alors. Je baisse les yeux légèrement déçue et boit une gorgée de mon café.

- Vous ne voulez pas savoir qui c'est ?

- Vos choix de vie ne m'importes peu.

- Bon tant pis. Je vais faire un petit plongeon.

Il enlève alors son t-shirt et je matte clairement sans retenues sont magnifique corps. Il continu en enlevant son jogging et se retrouve en caleçon. Je détourne de suite le regard étant gênée, même si je n'ai qu'une envie, le contempler.

- Je vous met mal à l'aise ? Me dit-il un sourire aux lèvres.

- Non pourquoi ?

Je tourne à nouveau le regard vers lui pour lui faire comprendre que je ne le suis pas et me force a le regarder dans les yeux, même si cette tâche s'avère plus compliquée que prévue.

- Je sais pas, vous détournez le regard.

- Vous êtes à moitié nu Tony.

Il rigole et s'avance jusqu'à la piscine.

- Ah oui au faite, cette femme c'est vous ! Cris t'il avant de courir et de faire une bombe dans la piscine.

Mon sang ne fait qu'un tour et je réalise alors la phrase qu'il vient de me dire. Je me lève en furie et marche jusqu'à la piscine où Tony revient à la surface. Lorsqu'il me voit il se met à rigoler et passe une main dans ses cheveux mouillés.

- Quoi ? Vous ne pouvez pas me lâcher ça comme ça et partir juste après !

- Où est le problème ?

- C'est vous le problème.

- Je sais, je suis un problème.

- Vous ne comprenez pas. Il est hors de question que vous vous mettiez à jouer avec moi de la sorte, je ne suis pas un objet.

Je me retourne et commence à partir mais je suis très vite rattrapée par Tony qui sort de l'eau. Il empoigne mon bras et me retourne.

- Oui c'est vous.

Je lui lance un regard de manière à dire « continuez » et il se gratte la nuque de son autre main.

- C'est vous, depuis que vous êtes entrée dans ma vie je n'ai plus envie d'aller voir d'autre femmes. C'est la première fois qu'il m'arrive quelque chose comme ça et je n'aurais jamais crue que ça arriverait avec ma secrétaire mais voilà. Ça fait longtemps que je me répète ces phrases dans ma tête et j'avoue que je me sentais un peu moins ridicule que maintenant...

- Vous n'êtes pas ridicule.

Il pose sa main sur ma joue et la caresse doucement.

- J'ai besoin de toi à mes côtés, j'en suis sûr.

- On se tutoie maintenant ?

- Après ce que je m'apprête à faire il le faudra bien.

Et sans que je ne puisse rétorquer quoi que ce soit il approche son visage du mien et s'empare de mes lèvres avec tendresse. Je me colle à son corps mouillé et passe mes bras au tour de son cou pour accentuer le baiser. Il souris contre mes lèvres et se détache de moi.

- Maintenant à l'eau.

Il me prend dans ses bras rapidement et saute dans la piscine. Je me retrouve dans l'eau en vêtements mais je rigole quand même et viens donner une tape sur l'épaule de Tony.

- Ça c'est pas juste.

- Va falloir t'y habituer par ce que je ne risque pas de te lâcher.

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant