Le trajet n'est pas très long et tu stress énormément. Tu t'apprête à accompagner pour la premiere fois Robert à une avant première. Et pas n'importe laquelle, celle d'Iron Man 3. Tu es en couple avec l'acteur depuis quelques mois déjà et il a absolument tenue à ce que tu sois là aujourd'hui. Et bien sûr tu as accepté étant très heureuse qu'il t'ai proposé. Mais ça ne t'empêchait pas d'appréhender. Passer devant tous ces fans, paparazzis, etc... tu ne l'avais jamais fait.
Alors que tu es dans tes pensées une main se pose sur ta cuisse. Tu tourne la tête vers ton copain et il te regarde un instant avant de reporter son attention sur la route.
- Tout va bien se passer ne t'en fait pas. Te dit-il d'une voix rassurante.
- Oui je n'en doute pas. Répond tu en posant ta main sur la sienne.
Après quelques minutes encore de route, vous arrivez devant un gigantesque tapis rouge. Robert arrête la voiture juste devant celui ci et te regarde. Toi tu es obnubilée par les deux rangée de fans hystériques sur les côtés de ce tapis. Et ils crient encore plus depuis que votre voiture c'est arrêtée devant.
- Ça va aller ?
- J'espère.
- Ils vont t'adorer j'en suis sur, et je suis très fière de me présenter à tes côtés. Te dit-il en caressant ta joue.
Tu lui souris touchée par sa phrase et il t'embrasse. Il se sépare ensuite de toi et colle son front au tient.
- Attend moi là je vais t'ouvrir la portière.
Il descend ensuite rapidement et fait le tour de sa magnifique Audi. Les fans se mettent à crier comme des fous à la vue de Robert et tu le vois faire quelques signes à la foule avant de t'ouvrir la porte. Il te tend la main pour t'aider à descendre et tu l'attrape doucement. Les cris continuent alors que Robert place sa main au creux de tes reins et toi dans son dos. Tu souris aux gens tant bien que mal et vous vous dirigez vers eux.
Ton homme commence à signer quelques autographes et à prendre des photos avec des fans. Et même quelques uns t'en demande à toi aussi, d'abord surprise tu accepte ensuite et te prête au jeu. Quelques photographes vous prennent en photo ensemble et vous faites tout le tapis rouge comme ça. Tu peux aussi apercevoir d'autres acteurs du film a qui Robert te présente comme Jon Favreau ou encore Scarlett Johansson qui elle n'avait pas joué dans ce film là mais qui avait tout de même été invité à l'avant première.
Une fois au bout vous arrivez devant une grande estrade ou se trouve la célèbre voiture de Tony Stark. Tu remarque un petit garçon âgé de cinq ans peut être appeler Robert mais celui ci ne l'entend pas se concentrant sur d'autres fans. Toi l'ayant remarqué tu prend doucement la main de ton petit ami dans la tienne et attire son attention.
- Cherie regarde le petit, il t'appelle depuis tout à l'heure. Lui dis tu un sourire sur le visage.
Il tourne alors sa tête et se dirige vers ce garçon. Il s'accroupit devant lui et tu reste à côté. Le petit lui fait un bisous sur la joue et lui dit merci pour être venu le voir.
En se relevant ensuite, il tape dans sa main en souriant.
Le petit garçon paraît émerveillé et tu l'ai aussi.
Voir Robert aussi gentil avec cet enfant te montre une fois de plus à quel point il est un homme bien. Mais ne voulant pas s'arrêter là et faire plaisir au garçon Robert se re penche vers lui.- Est ce que sa te dit de venir avec moi voir la voiture d'Iron Man ?
Il écarquille les yeux et hoche la tête timidement. Il le prend alors dans ses bras et le petit continu ses bisous sur la joue.
- Tient regarde, vue qu'on est des super héros ont doit saluer la foule, tu le fait avec moi ?
- Oui.
Et ils saluent alors la foule tous les deux et tu peux entendre le petit crier à sa maman.
- Maman ! Je suis avec Iron Man !
Les fans sont tout autant attendris que toi devant les deux et ton copain monte sur l'estrade pour l'emmener dans la voiture fictive. La portière déjà ouverte par un des fans, Robert s'approche avec le petit dans ses bras et l'installe sur le siège conducteur. Tu n'entend pas ce qu'ils se disent mais tu vois le garçon rire de tout ce que lui dit ton homme.
Après quelques minutes à parler avec lui, ils reviennent et se séparent. Robert lui dit au revoir en le prenant une nouvelle fois dans ses bras et vous partez en direction de la salle de cinéma.
- Tu sais que je t'aime toi ? T'es vraiment trop chou. Lui dis tu en te collant à lui.
Pour toute réponse il t'embrasse le sourire aux lèvres et les paparazzis capturent bien évidement la scène.
Pour la première fois que tu accompagne Robert dans ce genre d'événement tu es agréablement surprise de voir à quel point il est proche de ses fans et à ce moment là tu te rend également compte à quel point tu es chanceuse de l'avoir dans ta vie.
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️