Cheveux attachés, rouge à lèvre mit, sac en main et talons aux pieds, tu es fin prête et sors de chez toi pour rejoindre l'entreprise Stark.
Après quelques entretiens avec différentes personnes tu as étais prise en tant que nouvelle secrétaire personnelle du grand Tony Stark. Tu va loger chez lui dans sa villa et devra gérer absolument tout ce qui le concerne.
Apparement, beaucoup de ses précédentes secrétaire n'en pouvaient plus et sont parties au bout de deux mois. La plus longue qu'il ai eu fut Pepper, une des femmes qui était à mon dernier entretien. Elle est restée plus de deux ans mais son tour est venu et elle n'en pouvait plus t'a t'elle dit.
Tu prend donc ce métier comme un réel défit et tu compte bien prouver que tu n'es pas comme toutes les autres et que tu tiens à ton travail.
En arrivant devant la grande tour ton stresse augmente car aujourd'hui tu va rencontrer ton patron.
A l'accueil, Pepper t'attend déjà et te salue en te voyant arriver.
- Y/N ! Bonjour, suivez moi je vais vous montrer votre bureau. Monsieur Stark a un rendez vous en ce moment. Quand il en aura finit nous pourrons aller vous présenter.
- Tres bien.
Tu la suit et après avoir montés tous les étages de la tour par ascenseur vous arrivez enfin tout en haut. En marchant le long d'un grand couloir blanc, Pepper t'explique une nouvelle fois toutes tes fonctionnalités et t'ouvre une grande porte.
Lorsque tu entre dans le bureau tu es subjuguée par sa beauté. L'espace est immense, des baies vitrées donnent vues sur les grattes ciels de la ville et tu te demande bien à quoi va te servir tout cet espace.
- Voici votre bureau. Vous y serez la journée avant de retourner dans la villa de monsieur Stark le soir.
- D'accord.
Elle reçoit un appel sur son téléphone et s'écarte un instant avant de revenir à toi.
- Monsieur Stark à finit son rendez vous. Si vous voulez bien me suivre.
Tu lui emboîte une nouvelle fois le pas jusqu'au bureau de ton patron. Quand vous arrivez devant tu remarque des portes encore plus grande que les tiennes et tu te demande bien comment est l'intérieur.
Pepper toque trois coups à la porte et tu entend un « entrez ». Le stresse continu d'augmenter de plus en plus lorsqu'elle ouvre la porte et passe la tête dans l'encadrement.
- Tony, votre nouvelle secrétaire est arrivée.
- Faites la entrer.
Elle s'écarte alors pour te laisser passer et tu entre dans la pièce. Pepper referme la porte derrière toi et part. Tu observe la pièce et constate qu'en réalité elle est encore plus grande que ton bureau.
- Y/N/F c'est cela ?
Tu plonge ton regard dans celui de l'homme en face de toi. Tu n'avais même pas remarqué qu'il s'était approché de toi pour te serrer la main. Tu lui sert donc et répond.
- Oui c'est ça, enchanté monsieur Stark.
- Appelez moi Tony, asseyez-vous je vous en pris.
Il repars derrière son bureau et tu t'assois sur l'une des chaises en face.
- Alors c'est vous ma nouvelle secrétaire ?
- C'est exact.
- J'espère que Pepper ne vous a pas dit trop de choses à mon sujet.
- Mmh a part que vous étiez play boy, égocentrique, désordonné, irresponsable, travailleur, brillant et génie ? Non elle ne m'a rien dit.
Il esquisse un sourire et se lève afin de se mettre devant les baies vitrées.
- Vous vous me plaisez bien. Dit-il en te montrant du doigt.
- J'ai entendu beaucoup de choses sur vous monsieur Stark, ainsi qu'aux démissions constantes de vos secrétaires. Sachez que je n'ai pas peur des lourdes taches, et que je suis très attachée à mon job, je peux vous assurer que je ne quitterais pas ce travail de mon plein grès.
- Enfin une personne qui fonctionne comme moi. On vous a donné tous les dossiers dont vous aurez besoins ?
- Oui c'est fait.
- Parfait, nous allons aller chez moi afin que je vous face visiter et que vous puissiez vous installer. Attendez moi en bas dans dix minutes.
- Très bien monsieur Stark.
- C'est Tony.
- Très bien Tony. Tu remarque un léger sourire sur ses lèvres avant de t'éclipser.
____________________________
Il y aura une suite à cet imagine 😉
Désolé si je publie un peu moins qu'avant, j'essaye quand même de publier un imagine par jour ❤️
J'ai juste beaucoup de projets. Je vais faire une histoire sur Tony. Sur ce coup là ce ne sera pas des imagines mais un vrai livre. Alors je travaille dessus en même temps.
J'ai aussi le projet de faire un recueil d'imagines sur les Marvel dont je vous ai parlé il y a quelques jours.
Je sais j'ai trop d'idées en même temps je suis comme ça 😂
Donc je pense mettre le projet du recueil de côté pour l'instant pour me consacrer aux imagines sur Tony et à mon futur livre.
Je vais d'abord écrire plusieurs chapitres et je vous dirais quand est ce que je le publierais.
J'espère que vous avez tout compris 😂
Sinon je vous love toujours autant et tous vos commentaires et réactions me font toujours autant plaisir ❤️❤️❤️
Bisouuuuus 😘
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️