Encore une de ces soirées débiles qu'organise ton petit ami pour s'occuper. Ça doit être la cinquième ce mois ci et tu n'en peux plus. A chaque fois il finit complètement bourré et c'est toi qui dois le gérer à la fin. Et tout ça pour se distraire, comme si tu ne lui apporte pas suffisamment.
Allongée dans ton lit fixant le mur tu n'arrive toujours pas à dormir à cause de la musique à fond qui résonne dans toute la villa. Plusieurs dizaines de personnes sont présentes et s'éclatent tandis que toi tu bouillonne dans ton lit.
Au bout d'un moment n'en pouvant plus tu te relève d'un coup et t'adresse à l'IA de la maison.
- JARVIS je t'en supplie fait moi partir tous ces invités.
- Je suis désolé madame mais monsieur Stark m'a dit de ne pas intervenir.
- Et madame Stark te dit d'intervenir, en attendant il y en a un qui doit être complètement déchiré en bas et une qui est clean alors fait moi sortir tous ces gens.
- Bien madame.
Tu retombe de soulagement sur le dos et souffle un bon coup. Peu à peu tu n'entend presque plus de bruit, signe qu'il ne reste plus grand monde. Voyant que ta technique a marché tu souris.
- JARVIS tu as employé quelle méthode pour les convaincre ?
- Je leur ai dis qu'une centaine d'armure risquaient d'arriver d'une minute à l'autre si tout le monde ne partaient pas sur le champ, et qu'elles détruiront tout sur leur passage.
- Ton créateur ne t'a vraiment pas donné le sens de l'excuse, il faudra que je t'apprenne tout ça. Mais si ça a tout de même suffit à faire partir tout le monde, bien joué.
- Merci madame. Je tiens à vous signaler que monsieur Stark se dirige vers vous, mais il me semble qu'il stagne depuis quelques secondes au même endroit.
Tu soupire et te lève de ton lit. Tu sors de la chambre et tourne la tête pour apercevoir Tony en haut des escaliers plié en deux et se tenant à la rembarre. Tu lève les yeux au ciel mais va tout de même l'aider ne voulant pas le laisser dans cette situation, même si il le mérite.
Tu arrive à sa hauteur et met un de ses bras par dessus t'es épaules afin de l'amener jusqu'à votre chambre.
- P...pourquoi t'a fait partir...
Dit-il difficilement.
- Parce que ça suffit t'es fêtes à longueur de journées.
- T'es pas drôle.
Vous arrivez enfin dans la pièce et sans que tu ne t'y attende, Tony fonce vers la salle de bain et vide son estomac dans les toilettes. Très charmant.
Quand il a enfin finit tu le récupère et l'allonge doucement sur votre lit. Tu lui enlève sa veste, sa cravate et sa chemise avant de t'attaquer au pantalon. Une fois qu'il est en caleçon tu lui tire la couverture dessus. Lui n'a pas lâché ton regard depuis le début.
- Tu sais que je t'aime Y/N. Dit-il en fermant à moitié les yeux.
- Peut être mais tu ne risque pas de t'en sortir comme ça cette fois ci. Moi je vais dormir dans l'autre chambre.
Tu te lève et pars de la pièce avant qu'il ne puisse rétorquer quoi que ce soit.
Il faudra un bon moment avant que tu ne lui pardonne cette énième soirée.
________________________________
Bonsoiiiiiir, juste pour vous dire que les prochaines parties ne seront pas des Imagines mais des séries de GIF sur Tony et Robert.
Je pense en faire deux ou trois histoire de se régaler les yeux.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des imagines jusque là et n'oubliez pas qu'il vous est possible de passer commande.
Gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️