Balade à cheval / RDJ

2.6K 101 16
                                    

Depuis le début de la semaine vous étiez en vacances en Italie. Vous avez déjà fait plein d'activités comme du jet ski, des balades en bateau ou encore des petite virées à deux le soir. Mais aujourd'hui tu ne savais pas ce que vous alliez faire alors tu regarde sur internet les choses sympas aux alentours. Alors que tu perdais espoir tout à coup tu tombe sur une balade à cheval. Tu imagine ton homme sur un cheval et rigole de plus belle. Robert qui était assis sur le canapé à côté de toi te regarde bizarrement.

- J'ai trouvé ce qu'on va faire aujourd'hui.

- Dis moi.

- Une balade à cheval.

Il te regarde d'un aire incrédule.

Il te regarde d'un aire incrédule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mon dieu. Cherie tu m'imagine vraiment sur un cheval ?

- Justement c'est ce à quoi je viens de penser. Aller s'il te plaît j'aime trop les chevaux en plus.

Après avoir supplié ton petit ami pendant plus d'une demie heure il a finalement accepté de faire cette balade même si ça ne l'enchantait pas trop.

Vous vous étiez alors rendus à l'adresse indiquée après avoir appelé pour réserver. Une fois là bas, la dame en charge de votre groupe vous attribue vos chevaux jusqu'à ce qu'elle donne le plus grand à Robert. Tu pars en fou rire à la vue de sa mine décomposée.

- Je savais pas que t'avais peur des chevaux, décidément Iron Man n'est pas très courageux.

- J'ai pas peur n'importe quoi.

Il te fait une grimace et monte dessus. Tu fait de même et la balade commence. Vous découvrez de magnifiques paysages tous plus beaux les uns que les autres. Robert a quelques fois des soucis avec son cheval car il ne veut pas avancer. Au final lui qui avait peur, est le plus lent du groupe.

Lorsque vous descendez Robert vient t'embrasser tendrement.

- C'était une super idée, je devrais peut être acheter un cheval à notre retour à Malibu. Te dit-il avec un sourire d'enfant.

- Je ne pense pas que tu saurais t'en occuper. Répond tu en rigolant.

- T'as raison j'ai déjà toi il ne vaux mieux pas que je me complique la tâche.

Tu lui donne une tape sur l'épaule et vous regagnez votre hôtel en rigolant de plus belle.

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant