Blessure / RDJ

1.8K 80 6
                                    

- Robeeeeeeeeert !!!!!!

Tu hurle à plein poumon allongée sur le sol de votre terrasse.

- Robert viennnnnnt !!!

Ton mari déboule dehors complètement paniqué et te regarde attentivement.

- Chérie qu'est ce qu'il y a pourquoi t'es par terre ? Demande t'il en s'agenouillant près de toi.

- Je... j'ai voulu sortir tranquillement de l'eau mais j'ai glissé et ma cheville s'est complètement tordue, j'ai entendu un gros craque j'ai super mal, aide moiiii. Dit tu en te pliant en quatre.

- Ok on va aux urgences.

Il te prend alors dans ses bras et t'emmène sur le canapé. Étant en maillot de bain il va te chercher un short et un débardeur et te les enfile en faisant attention à ta cheville. Une fois prête il t'emmène dans la voiture et démarre en trombe jusqu'à l'hôpital. Durant tout le trajet tu ne bouge pas ta jambe et essaye de ne pas crier mais la douleur est insupportable.

En arrivant il t'aide à marcher et tu t'accroche à son épaule. Après quelques minutes d'attente à peine un médecin te prend en charge et t'emmène immédiatement en salle de radiologie. Parfois c'est plutôt pas mal d'être avec un acteur connu.

Après plusieurs radio de ta jambe le médecin te donne des béquilles et te raccompagne jusqu'à Robert. Ce dernier attend patiemment sur une chaise depuis vingt bonnes minutes. Il te fait penser à un petit garçon avec sa casquette et ça te fait sourire.

Lorsqu'il te voit arriver il se lève de suite et t'aide à t'assoir sur la chaise à côté de la sienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsqu'il te voit arriver il se lève de suite et t'aide à t'assoir sur la chaise à côté de la sienne.

- Alors qu'est ce que tu as ? Demande t'il inquiet.

- J'en sais rien pour l'instant, on a fait que la radio, mais ils m'ont donné des antis douleurs et ça va un peu mieux. Ne t'inquiète pas c'est que la cheville tu sais.

- Je sais mais j'ai horreur de te voir comme ça. Tu sais très bien à quel point je tiens à toi et si un jour il t'arrive quelque chose et que je suis pas là je...

- Eh, arrête de t'inquiéter ça va maintenant. Dis tu en posant ta main sur sa joue. Et ça c'est parce que j'ai le mari le plus formidable du monde.

Il sourit et t'embrasse. Un médecin vient à nouveau vous chercher et vous emmène dans une salle de consultation.

- Alors madame Downey, vous avez une très grosse entorse qui nécessite malheureusement la pose d'un plâtre. Lorsque c'est une petite entorse nous ne mettons qu'une attelle mais la vôtre est un peu plus grave.

- D'accord.

- Quelques collègues à moi vont arriver pour la pose, je vous laisse patienter ici quelques instants.

Et sur ces mots il quitte la salle. Tu laisse ta tête reposer sur le lit de consultation où tu es allongée et regarde Robert d'un aire déprimé.

- Un plâtre, la poisse. En plus c'est les vacances.

- C'est clair, t'as pas de chance sur ce coup là, mais ne t'inquiète pas, justement c'est les vacances alors je serais tout le temps là pour m'occuper de ma petite femme handicapée.

Tu lui donne une tape sur l'épaule et souris un peu malgré la douleur.

Et c'est après plus de trois heures aux urgences que vous sortez enfin pour rentrer chez vous. La journée aura été riche en émotion mais cela t'a également prouvé une nouvelle fois à quel point Robert tient à toi.

Imagine Tony Stark / Robert Downey JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant