Avertissement : il y a du lemon dans cet imagine.
Bonne lecture ❤️
____________________________Après avoir enfilé ta robe blanche, tu sens de grandes mains passer au tour de ton coup et y déposer un magnifique collier en or. Tu te tourne surprise vers ton homme et lui souris.
- C'est quoi ?
- Un petit collier pour l'occasion.
- Tu sais que t'es parfait ? Dis tu en posant tes mains sur son torse.
- Mmh ouais je sais.
Il t'embrasse tendrement et vous sortez pour rejoindre le tapis rouge. En effet, cette année, Robert a été invité au festival de Cannes et c'est la première fois que tu viens en France alors tu en es ravie.
En arrivant en voiture, plusieurs stars sont déjà entrain de dévaler le célèbre tapis tandis que des centaines de fans crient au tour.
Robert sort et contourne la voiture pour venir t'ouvrir. Une fois dehors il te prend par la taille et plusieurs photographes vous prennent en photo. Il s'approche de ton oreille et te chuchote amoureusement,
- Je suis tellement fière de me montrer à tes côtés.
- Et moi donc.
Il t'embrasse et les photographes en profitent pour prendre encore plus de photos.
Vous vous mettez en marche tout en vous faisant prendre en photos à diverses endroits.
Après avoir enfin monté les marches et être entrés à l'intérieur vous êtes invités à vous rendre dans une petite salle de cinéma afin de visionner le dernier cours métrage d'un des plus grand réalisateur des États-Unis.
Vous décidez de vous placer sur la rangée du fond et attendez que le film commence.
A peine au bout de cinq minutes tu sens sa main se poser sur ta cuisse et la caresser doucement. Tu n'y prête pas plus attention jusqu'à que tu la sente monter un peu plus haut. Ton souffle se fait court mais lorsqu'il passe sa main sous ta robe tu le stop en posant le tienne dessus.
- Tu joue à quoi là ? Demande tu en chuchotant.
- J'avoue que cette robe te va très bien...
Il reprend ses caresses discrètement.
- ...et que j'aimerais te l'enlever maintenant.
Tu lève les yeux au ciel.
- Arrête y'a plein de gens dans la salle.
- Ils nous voient pas.
- Qu'est ce que t'en sais ?
- Je le sais c'est tout.
Il fait un sourire en coin et repasse sa main sous ta robe. Il entreprend de douces caresses qui te font frissonner. Tu ne te concentre plus sur le film et lorsque ses doigts s'approchent de ton intimité tu empoigne le bras de ton homme .
Robert s'approche de toi en s'empare de tes lèvres.
- Et si on rentrait ? Te dit-il.
- Excellente idée.
Vous vous levez d'un coup et sortez de la salle en essayant de faire le moins de bruit possible.
Une fois dehors vous courez dans le parking privé en rigolant de votre fuite.Quand vous êtes à l'intérieur, Robert démarre en trombe jusqu'à l'hôtel.
- Tu pense qu'ils vont remarquer qu'on est partit ?
- Oh oui sûrement, mais on s'en fou on reviendra demain. La maintenant j'ai quelque chose de bien plus important à faire. Dit-il en rigolant.
Le trajet ne dure que cinq minute et vous entrez dans l'hôtel main dans la main en essayant de faire comme si tout allez bien.
Mais une fois dans l'ascenseur, Robert fond sur tes lèvres te collant à la parois froide de l'ascenseur qui te provoque quelques frissons. Tu passe tes mains dans ses cheveux et les caresses doucement. La tension monte alors que les portes s'ouvrent.
Vous n'arrêtez pas votre affaire pour autant et ton homme t'entraîne rapidement jusqu'à votre chambre. Heureusement pour vous il n'y avait personne qui attendait dans le couloir.
Une fois la porte déverrouillée vous entrez et il la referme à l'aide de son pied tout en t'embrassant.
Tu lui enlève sa veste rapidement et chaque boutons de sa chemise avant de la retirer, tandis que lui, ouvre ta robe par derrière. Tout n'est que désire et amour et vous en voulez plus.
Robert fait glisser ta robe jusqu'à tes pieds et tu te retrouve en sous-vêtement devant lui. Il contemple quelques secondes ton corps, qu'il trouve absolument magnifique, avec désir avant de te soulever pour t'emmener jusqu'au lit.
Il t'allonge tout en faisant attention à toi et enlève tes talons. Il retire ensuite rapidement son jean et son caleçon avant de venir se mettre au dessus de toi. Il dépose des centaines de baiser dans ton cou en dégrafant ton soutien-gorge.
Vous vous retrouvez rapidement tous les deux nues et tu ferme les yeux lorsque Robert descend un peu plus bas. Sa bouche effleure l'intérieur de tes cuisses jusqu'à ton point sensible. Tu émet un petit gémissement tout en plongeant une de tes mains dans les cheveux de ton copain.
Il revient ensuite à tes lèvres et te regarde avec tout le désir du monde. Il colle son front au tient, écarte tes cuisses, et se place à l'entrée de ton intimité.
Tu lui fais comprendre par un simple regard qu'il peut y aller et il entre doucement en toi.
Il y reste d'abord quelques secondes pour s'habituer à toi puis commence de lents vas et viens.Vos gémissement se mélangent tandis que tes ongles rentrent dans le dos de ton homme. A ce contact tu l'entend grogner et il donne des coups de reins de plus en plus brutales et rapides.
Tu sens petit à petit une chaleur monter dans ton bas ventre jusqu'à ce qu'elle grandisse de plus en plus. Au bord de l'orgasme, Robert plonge sa tête dans ton cou et étouffe ses râles sur ton épaule tandis que toi tu t'accroche à lui en jetant ta tête en arrière.
La boule qui se formait dans ton ventre explose et tu gémis en criant le nom de ton copain.
Robert ne tarde pas à te rejoindre en criant également ton nom avant de ralentir ses vas et viens.
Tous les deux essoufflés, il se retire doucement de toi avant de s'allonger à tes côtés.
Tu vient te blottir contre lui en posant ta tête sur son torse et il passe son bras au tour de toi.
- On à bien fait de partir. Dit-il.
Vous rigolez et tu tourne ta tête pour le regarder.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime Y/N.
Il approche sa tête de la tienne et t'embrasse doucement.
Vous finissez par vous endormir blottis l'un contre l'autre, comme toujours.
____________________________
Premier lemon du recueil, j'espère qu'il vous a plut ❤️
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey Jr
FanfictionIci se trouve toutes sortes d'imagine sur Tony Stark et Robert Downey Jr. [commandes ouvertes] Bonne lecture ❤️❤️❤️