Chapitre 4 - L'averse

21 2 2
                                    


//!! Attention !!// 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

//!! Attention !!// 

Scène implicite qui ne correspond pas aux âmes sensibles... Je vous fait un résumé à la fin comme la dernière fois =).



« Chose étrange dans la douleur, 

c'est qu'une fois qu'on l'a ressentie à un rythme régulier, 

on s'y accommode et il ne reste qu'un léger picotement. »

-Pensée Nocturne, Hope-



Le temps gris, quelques éclairs qui fendent le ciel et le bruit de l'eau chutant contre la toiture avant de poursuivre son chemin et retourner à un nouveau cycle. La pluie a quelques chose d'apaisant, de réconfortant. Elle tombe se moquant bien de qui peut la regarder, nourrit la terre, et transmet mes émotions par son biais. J'adore ça.

Ça me rappelle les jeux dans les flaques et ma maman qui crie mon prénom en rigolant pour que je cesse. Elle me courrait après avec son parapluie au risque d'elle-même se retrouver trempée.

Nostalgie quand tu nous tiens ...

Je me lève du lit difficilement pour m'avancer vers la fenêtre pour voir les gouttes tomber contre la vitre. Les douleurs de mon ventre sont encore là mais le plus dur est passé. Les taches de sang dans le drap avait marqué la sortie du fœtus ''grâce'' au Maître.

''Ne t'inquiète pas Hope, je vais trouver une solution pour ne pas que ça se reproduise''.

J'espérais beaucoup de cette solution ne souhaitant pas reproduire sa technique d'expulsion. Au moins le médecin avait été conciliant et avait réussi à négocier du repos. Cette homme était gentil et avait toujours pris soin de moi depuis mon arrivée. Le seul qui se souciait de ma condition.

Du coup, le maître ne venait plus pour se vider la tête mais pour parler. Fait étrange vu que les seules fois où l'on se voyait c'était dans la violence et pour le sexe. Quelque chose de différent avait été crée entre le tortionnaire et sa proie. Quelques choses d'étrange même.

Mais sa dernière parole raisonnait en moi comme un coup de poing bien plus douloureux que ce qu'il aimait me faire. J'en perdais les rares moments de sommeil si bien que je ne pouvais penser qu'à ça.

''Tu attends ton père ? Moi aussi avec beaucoup d'impatience. Mais je vais être honnête avec toi Hope. Ça fait un an que tu es à mes côtés et je n'ai toujours pas vu l'ombre de ce mercenaire sur mon terrain. Je pense qu'il a refait sa vie ailleurs et il t'a oubliée.''

TERMINEE - Les Entraves de la Mort - Agent du G.I.S.E.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant