Chapitre 14 - Mise à mort

5 1 0
                                    


« - Connais-tu la sensation que ça fait lorsque l'on tue quelqu'un ?

- Non maître.

- Encore une preuve de ta pureté ma petite Hope ... »

- Discussion entre Hope et le Maître-



Sylvie n'était plus aussi méchante depuis que le maître l'avait remise à sa place après l'avoir blessée. Elle possédait ce même regard vide qui l'agaçait bien plus que le mien et son nez tordu était un dur rappel de ce qu'elle avait fait. Elle avait longtemps gardé un hématome sur l'arête du nez qu'elle n'arrivait pas à complètement dissimuler sous son fond de teint.

Le maître commençait à se lasser de sa vie à la maison et je tentais tant bien que mal de combler ce manque. Plus il était d'une humeur chafouin, moins je pouvais avoir d'information pour le détruire. En clair, il fallait que je compose avec le manque de présence de Sylvie.

Il était devenu plus doux durant nos ébats et je gagnais des bons points en simulant le plaisir par de petits cris qui lui permettaient de venir plus vite. J'avais déjà entendu Sylvie le faire et la remerciais intérieurement pour ce gain de tranquillité que ça m'accordait.

Un soir alors qu'il était d'une colère monstre, je me permis de lui apporter un café avec un petit biscuit que sa femme avait préparé. Sa surprise le détendit un peu et il m'invita à m'assoir sur ses genoux, derrière le bureau. Ce point de vue me permettait d'avoir un regard directe sur son ordinateur mais je ne compris pas toutes les informations qui y étaient inscrites.

- Mon travail t'intéresse, ma petite Hope ?

Sa voix était encore un peu grave mais son ton intéressé. J'étais un défouloir à ses émotions chaotiques avant, pourtant depuis quelques mois il ne voulait plus me mettre de coup ce qui me laissait supposer que j'avais gagné une bataille par mon comportement docile.

Je hochais la tête sans plus de mot attendant la suite. J'espérais que ces informations me permettraient de les retourner contre lui. Ma mémoire fonctionnait très bien et me permettait de tout enregistrer sans effort. Cela changeait vraiment de lorsque j'étais au collège... Mon instinct de conservation devait y jouer grandement.

Il me caressait la jambe pendant qu'il m'expliquait comment son classement se faisait pour ses clients. Ce geste aurait été agréable en d'autre circonstance. Je ne perdais pas de vue cette prison, même dorée, qu'il avait forgée pour moi.

- Vois-tu Hope, la fidélité est très importante dans mon travail alors je les regroupe en catégorie spécifique pour ne pas m'y perdre.

Il ouvrit une application pour le moins étrange qui regroupait tout un tas de nom et de dossiers classés par ordre alphabétique.

- Les clients Cuivre sont nouveaux et potentiellement intéressants. Les Bronzes sont ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et donc ne m'intéressent pas plus, ils me permettent de tester de nouveaux investisseurs. Les Argents sont aisés et réclament de la drogue en plus des armes à feu. Un Argent est avec une étoile, ça veut dire qu'il revend en plus de consommer. Les Ors sont ceux que je chouchoute avec les Diamants (ils viennent souvent à la maison) pour m'assurer leur fidélité. Et les Diamants sont mes associés de vente.

Chaque catégorie était accompagnée d'un exemple par un dossier d'un de ses hommes. Tout était écrit en détail comme une longue liste de course. A la vue de celui qui aimerai me récupérer dans ses draps, je me crispai sans le vouloir et comprit mon erreur quand sa main s'arrêta sur mon mollet.

TERMINEE - Les Entraves de la Mort - Agent du G.I.S.E.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant