Bon voila j'ai osé mettre le portrait que j'ai fait de Vic x) J'espère qu'il vous plait ... C'est mon premier digital painting donc tous n'est pas parfait (c'est affreux, je vois encore plein d'erreur dessus mdr).
Je vous mettrais peut-être d'autre de mes dessins que j'ai fait sur cette histoire. J'y réfléchis ...
Allez je vous laisse tranquille pour lire !
Bisous Bisous
Ces longues heures nocturnes de corps sous tension furent réellement bénéfiques pour Vic. Elle se sentait calme durant le cours de marketing et n'eut pas besoin de surveiller l'horloge de l'amphithéâtre jusqu'à l'arrivée de l'intermédiaire qui venait la chercher.
- Mademoiselle Styls, commença son professeur avec calme, Monsieur Joubil ici présent aurait besoin de vous. Vous pouvez y aller.
« Enfin » pensa-t-elle en prenant tranquillement son sac de cours. Elle descendit les marches pour rejoindre le premier nom que sa liste de criminel pouvait enfin compter pour son enquête.
Le jeune homme au surplus de gel la salua d'un hochement de tête avant de sortir de la salle. Ils parcoururent les couloirs jusqu'à arriver dans un lieu qu'elle connaissait y étant déjà entrée à son inscription avec sa fausse – mère.
L'homme l'attendait derrière le bureau lorsqu'elle entra sans pour autant relever la tête. Il renvoya simplement M. Joubil poliment pour qu'il retourne à ses occupations. Le jeune homme qui lui avait apporté la carte, hésita une seconde avant de partir.
Victoria s'assit avec nonchalance et commença à observer la pièce discrètement imaginant où ses recherches pour la nuit se porteront. Elle analysa les différents lieux où elle pourrait poser ses caméras : renfoncement dans l'étagère derrière le bureau « non, pas de vue d'ensemble », sur la plante il y a une petite coccinelle décorative « non, trop commun et on verra pas les invités », dans le coin de la pièce « peut-être mais je risque d'être petite ... » ; fit le compte rapidement du nombre de tiroirs « 28 » et de placards « 4 grandes étagères » qu'elle devrait examiner. Après sa rapide estimation du temps qui lui faudrait pour faire ça en une nuit, elle reporta son attention sur l'homme assis en face d'elle.
- Vous avez failli être en retard, dit-elle feignant l'irritation.
Son interlocuteur était un homme soigneux. Il portait un veston qui ne faisait pas plus vieux que ça sur lui et ses cheveux gris parsemés de blanc étaient soigneusement appliqués en arrière sans une mèche de travers. Ses mains délicates laissaient penser qu'il allait chez la manucure mais Victoria ne fit aucune remarque supposant que son apparence devait compter. « Surement un obsédé du contrôle ».
Le directeur de faculté sortit le nez de ses papiers pour l'observer avec plus d'attention. Il posa son faux dossier judiciaire sur la table avant de s'excuser rapidement et d'entamer la discussion qui l'intéressait plus.
- Je vois que vous n'avez pas été inculpée pour trafic de stupéfiant. Comment avez-vous fait ?
- Mon père est avocat, ça nuirait bien trop à son image si ça avait été le cas. Il a donc préféré taire dans l'œuf les accusations même s'il n'a pas pus empêcher mon renvoi de ma précédente fac.
- Qui s'est justifié par une trop grande absence en cours comme j'ai pu le lire. Qu'elle âge avez-vous ?
L'heure du teste allait commencer. Vic appréciait ces moments-là car rien ne l'empêcherait d'agir dans le sens de ce pourquoi elle avait été formée. Mentir était comme une seconde peau pour elle, il fallait juste que tous les éléments correspondent entre eux et pour ça Dylan avait fait faire des papiers impossible à deviner qu'ils sont faux.
VOUS LISEZ
TERMINEE - Les Entraves de la Mort - Agent du G.I.S.E.
VampireDans un monde à l'équilibre précaire, Victoria lutte contre les forces du mal. Les dangereux criminels qu'elle traque la journée en tant qu'agent du G.I.S.E. (Groupe d'Intervention Spécialisé de l'Etat), laissent placent aux démons qu'elle affronte...