« Est-ce que je reverrai ma maman dans la mort ?
Je l'espère...
Elle me manque tellement.
Mais si je revois mon père dans la vie, je le tuerai comme Ed ».
- Pensée de Hope -
Je regardais le maître tomber à genoux devant moi. Sa chemise devenait de plus en plus rouge à mesure que son sang sortait de la plaie que je lui avais faite en tirant avec l'arme.
Le regarder ne me faisait pas autant jubiler qu'Ed mais la sensation de liberté gagna progressivement mon esprit et prit le pas sur mon instinct de survie. Son emprise sur moi était terminée et j'allais pouvoir retrouver une vie normale.
- Tu crois vraiment que ses finis ?
Sa voix était à bout de souffle. Son cœur devait avoir du mal à fonctionner avec l'hémorragie qui se profilait lui faisant couler du sang par la bouche après une quinte de toux qui lui crispa le visage. Pourtant, il me souriait avec son air de tyran que je connaissais par cœur.
Je partis sans me retourner. J'avais repéré un chemin qui descendait jusqu'à la plage et me permettrait peut-être de retourner à la civilisation. Mais les gardes qui nous avait accompagné au restaurant, attirés par le bruit de la détente, m'attrapèrent par les bras dans le jardin et commencèrent à me ramener ne laissant plus mes pieds toucher le sol.
Je me débattais comme une sauvage. Rien ne pouvait m'empêcher de partir ! Je venais de tuer leur supérieur, ils n'avaient plus le droit de me contraindre. Ils étaient libres de ses menaces eux aussi ...
- Ma petite Hope ...Tu y as cru bien trop vite.
La voix du maître était toujours aussi calme mais essoufflée. Il se tenait dans la porte d'entrée légèrement vouté par la douleur. Il s'était appuyé pour se soutenir, une main contre le chambranle de la porte laissant du sang, l'autre sur sa plaie qui se mettait à fumer.
A fumer ?!
Son sourire s'intensifia lorsqu'il perçut mon regard sur son torse et il écarta sa main. Le sang y était toujours mais coulait de moins en moins vite. Puis la petite balle ressortit expulsée par la peau qui avait finit de cicatriser ne laissant qu'un trou dans sa chemise.
- Les effets de Fairy Dust sur moi sont un vrai bénéfice. J'en bois tous les jours Hope ; c'est comme ça que je suis intouchable.
Il indiqua au deux gardes de me lâcher et m'attrapa par les cheveux pour m'entraîner à l'intérieur. J'étais tellement sous le choc que je me laissais faire.
Le maître me coinça contre la table avec son corps dans mon dos. Il prit mon poignet et le posa sur la table avec sa deuxième main. Lorsqu'il sortit un briquet de sa poche, je compris qu'il allait me mutiler pour me punir. J'essayai de me défaire de sa prise en y laissant quelques cheveux, sans résultat.
Il apposa la flamme sur ma peau qui fit bruler la manche de ma robe. Je ne ressentis pas de douleur. Au contraire, la petite lumière rouge se promenait sur mon épiderme sans dégager de brulure.
- Et ça, ce sont les effets qu'elle a sur toi. Je me doutais que c'était ça quand tu fixais les bougies aux restaurants... N'est-ce pas magnifique ma petite Hope ?
Je ne pouvais lever mon regard de cette innocente petite flammèche qui naviguait sur mon bras. J'aurai dû prendre peur de son ascendance, mais non. J'étais hypnotisée.
- Tu vois, grâce à ça je suis devenu immortel. Plus personne ne peut me toucher. J'ai besoin de toi à mes côtés. J'en avais parlé à ma femme (son regard se posa sur son cadavre juste à côté de nous) mais il semblerait qu'elle n'approuvait pas mes choix...
Sa main bascula de mes cheveux à mon cou me redressant brutalement contre son torse. Je pouvais sentir sa poitrine se soulever dans une respiration lente. Sa poigne était forte contre ma trachée qui avait du mal à faire circuler l'air.
- Je peux te pardonner ... après tout c'est de ma faute. Je t'ai donné goût au sang et tu en as redemandé. Excuse toi et tu prendras la place de ma femme et même plus car tu seras mon équilibre dans Notre entreprise. Nous allons refaire le pays ensemble. Tous détruire pour le recréer à notre image.
Ses mots étaient secs, menaçants et pourtant ils sonnaient comme une mise à mort de mon âme. Devais-je céder et devenir la marionnette qu'il voulait que je sois ou un individu à part entière libre de ses choix et de ses actes ?
Sa pression sur ma gorge s'intensifiait. Il voulait une réponse rapide. Je commençai à articuler mais le manque d'air m'empêchait de sortir les sons correctement. Il rapprocha sa tête pour mieux m'entendre.
- Ja... Jamé ... Jamais. Va chier !
Sa prise s'était relâchée et me permit donc de basculer la tête pour lui arracher l'oreille avec mes dents. Ce fut comme mordre dans du chamallow, une légère résistance avant que la peau ne cède. Cet appendice, au gout ferreux et chaud, m'exaltait. Je savais que ma réponse ne lui plaisait pas mais l'alcool et l'adrénaline m'y avaient poussée.
Il me mit à terre dans un geste brutal après avoir crié sa douleur. Le sang coulait le long de son cou et la rage qui en découlait était bien plus terrible que toutes les autres. Je recrachais son oreille et ne pus empêcher ma témérité de ressortir sur mon visage fier.
Je souris devant la Mort et acceptai les coups qui plurent sur mon corps avant de fermer les yeux pour un repos éternel.
***
- Mai... Mais ...
La voix du docteur était faible laissant ressortir son incompréhension. Il observait les deux cadavres de femme qui étaient au sol. Le Grand patron ne bougeait pas perdu dans ses pensées.
- Incinérez-les. Je veux récupérer leur cendre.
Sa voix inflexible face à ce qui venait de se passer terrassait de terreur le médecin qui devint aussi livide qu'un linge. Son incompréhension avait laissé place à la soumission et il chargea les deux corps morts dans sa voiture. Il mit Hope sur le siège passager recouvert par un drap et Sylvie dans le coffre avec une serviette.
Le médecin fut assaillit par le remord. Il regrettait tout ... Il aurait voulu agir avant que tout cela ne se produise mais qu'aurait-il pu faire face à ce monstre ?
***
Voila voila, c'est la fin pour Hope !
J'ai dû en décevoir plus d'une ! Oui je sais je suis sadique mais vous le saviez ! Bien évidemment toute vos petites suppositions s'effondre je n'en doute pas. Mais bon j'avais besoin de Hope pour vous introduire le personnage et le docteur ah ah ah.
Alors, pour la rencontre entre Vic et le Maître ? Ça vous met un doute ?
Hihihi, je vous laisse refaire vos estimations.
Bisous Bisous
VOUS LISEZ
TERMINEE - Les Entraves de la Mort - Agent du G.I.S.E.
VampireDans un monde à l'équilibre précaire, Victoria lutte contre les forces du mal. Les dangereux criminels qu'elle traque la journée en tant qu'agent du G.I.S.E. (Groupe d'Intervention Spécialisé de l'Etat), laissent placent aux démons qu'elle affronte...