Chapitre 46 - Le spectre de la Mort :

4 1 0
                                    


« Un jour tu le croiseras à nouveau.

C'est promis.

Profite du fait qu'il te donne toujours un but dans la vie 

jusqu'à que tu en trouves un qui te paraîtra plus important. 

A ce moment-là, tu retomberas dessus et tu pourras le tuer. 

Ton maître a fait de toi ce que tu es mais toi, l'élève, 

tu le surpasseras toujours à un moment où l'autre. »

-Envy-


Le ciel était empli de nuage mettant les lieux dans une pénombre morne. Il était noir, sans étoile, prouvant que l'orage se profilait et que la pluie purificatrice allait nettoyer la scène. Cela correspondait bien aux éléments tumultueux qui se passaient dans cette propriété isolée.

Là où tout avait commencé.

Victoria haletait fort suite à la fatigue que ses combats lui provoquaient. En un regard, on pouvait constater le nombre de cadavres qui nourrissaient la terre. Plus de dix individus étaient morts en cette fin d'après-midi, et bien plus du côté des tas de cendre qui étaient autrefois des créatures sans humanité.

Elle s'était retrouvée dehors à la poursuite de Frederick, une fois son géniteur de parti. Bien évidemment, de nouveaux gardes l'avaient attaquée et malgré un bras qui ne bougeait plus, elle avait réussi à se défendre en y laissant bien plus de sang.

Des applaudissements retentirent et l'homme qui était le responsable de ce champ de bataille apparut face à elle, remettant de la tension dans l'air.

Vic était dans un très mauvais état. Son propre sang coulait et ses muscles tremblaient sous la tétanie de l'effort qu'elle avait dû réaliser pour ne pas tomber sous sa coupe. Elle savait qu'elle était entrain de perdre mais ne perdit pas son tempérament pour autant.

- Où est-elle ?

La voix de la guerrière était faible. L'oxygène lui manquait et les picotements dans son corps confirmaient ses craintes. Elle allait avoir du mal à le tuer.

- La gamine ? Pas ici. Avec mes autres hommes. Je ne te comprends pas ... Tu me résistes encore alors que tu sais que je vais gagner.

Le soulagement lui fit du bien. Si Lyse n'était pas avec lui en ce moment, cela voulait dire qu'il lui restait une petite chance de la retrouver. Ses dons lui permettraient peut-être de faire faux bond à ses kidnappeurs avant qu'elle n'arrive.

- Tu as refait ton effectif rapidement ... et de très mauvaise qualité, remarqua-t-elle avec amertume.

Il regarda ses anciens employés avec une peine simulée se moquant de la perte qu'il venait de subir dans ses rangs. Le maître n'avait pas perdu de son aura de danger en prison, bien au contraire. Elle s'était renforcée et l'agent craignait que son sadisme soit redoublé avec le temps. Après tout, elle était responsable de sa chute.

- Oui mais heureusement ce n'était qu'une mise en bouche. Un cadeau pour ton retour ... J'ai cru comprendre que tu aimais faire ça dans ta nouvel...

- Jamais !

Elle lui avait coupé la parole. Sa voix s'était intensifiée par la colère et l'adrénaline lui redonna un brin d'énergie non négligeable face à cet immortel puissant.

TERMINEE - Les Entraves de la Mort - Agent du G.I.S.E.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant